AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Letto Lifther

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Letto Lifther

Letto Lifther


» » Non Réparti(e)


▌Parchemins : 2
▌Points de Rp : 0
▌Initiation magique : 23/11/2010
▌Little photo : ne doit pas dépasser 200*100px


▌RPG
▌Age: ...
▌Année d'étude:
▌Relations:

Letto Lifther  _
MessageSujet: Letto Lifther    
Letto Lifther  EmptyMar 23 Nov - 23:57

>> Carte d'identité
Letto Lifther  Iconzacefronn4
© Faith
  • Nom : Lifther
  • Prénom(s) :Letto Syldon Shawn
  • Surnom(s) : A vous de les trouver ^^
  • Date de naissance :26 Juillet 1960
  • Lieu de naissance : Londres
  • Lieu d'habitat : Au coeur de Londres.
  • Métier souhaité & passe temps : Je souhaite devenir Auror ou joueur de Quidditch Pro, en attendant je m'occupe de Salem, je joue de la guitare ou du violon. Il m'arrive de dormir pour passer le temps ou je reste tout simplement dans la bibliothèque à la recherche de nouveaux sorts.
  • Famille & Ascendance : Je suis né de deux familles de sorciers très puissantes. La première, la famille Lifther mais réellement Lifteromexxa est une famille connue pour sa puissance et l'autre, la famille Maloma, discrète mais très puissante. Ma mère Lelahel Maloma a rencontré mon père lors de sa visite à Poudlard. Finalement, elle est allée à Beauxbâtons et quand elle a participé au tournoi des trois sorciers, elle l'a revu. Leur relation a duré longtemps tous les jours ils s'envoyaient des lettres par hibou. Une fois leur cursus scolaire terminé, ils se sont fiancés puis mariés et mes grands-parents étaient très heureux.
    Puis il y eut ma soeur aînée Loly, la préférée de Toma, mon père. Il y eut encore Bella puis moi, le petit dernier. Ma mère est encore enceinte je crois, du moins, je l'ai rêvé.
    Mon grand-père paternel est mort par ma faute mais personne le sait. Si mon père apprend ça, il a dit qu'on a beau être ses enfants, il nous blessera aussi profondément qu'il l'a été.

>> Lui & son Histoire
Letto Lifther  Iconzacefronpos5
© Faith
>> Ce qu'il possède & ce qu'il est
  • Baguette (pour vous aider ici) : Bois d'ébène et Plume de Phénix.
  • Animal de compagnie & prénom :Salem, Chat Blanc aux yeux verts
  • Forme du Patronus : Bison
  • Avatar : Zack Efron
  • Physique : Facultatif

>> Ses qualités & ses défauts
  • Caractère : Je suis plutôt calme ... En général. On me dit souvent que je suis calme comme ma mère mais que quand je m'énerve je suis mon père tout craché. Ce dernier dit que je suis loyal et gentil comme pas deux mais je suis un peu rebelle. Je suis un peu autoritaire comme mes soeurs et surtout avec elles mais il y'en a qu'une seule avec moi à Poudlard; l'autre est bazardée à Beauxbâtons voulant devenir "comme maman".
    Je suis connu pour être très flemmard mais en réalité je ne le suis pas : je fais mes devoirs, je révise, j'essaye d'en apprendre plus et puis ensuite je galère dans mon coin.
  • Phobies :J'ai peur que mon père apprenne la vérité, j'ai peur de perdre mes soeurs et ma famille, mes amis, me retrouver seul face à la mort une nouvelle fois
.
>> Ses relations
  • Amis : Gryffondor en général.
  • Parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde : Serpentard et Poufsouffle.

>> Histoire
  • << La vie est belle, tant qu'on ne la vit pas seul. J'ai fini par comprendre quelque chose finalement. J'ai vécu sans ennuis avec des gens qui m'aimaient et le montraient. J'ai commencé à pratiquer les sorts à 7 ans, mon premier sort fut Accio, ma mère m'avait jugé trop précoce et était plus que sceptique alors au début, elle ne tolérait pas que je me serve de la magie alors je faisais des jeux de réflexion bref je m'occupais de n'importe quelle manière tant qu'elle me semblait intelligente et pour mon père également. On hésitait pas à jouer aux échecs à table mon père utilisait sa baguette et moi mes doigts, pour l'instant.

    Vint alors mes 11 ans, je dus aller à Poudlard : ma soeur y était déjà, elle avait une année d'avance sur moi et elle était à Gryffondor, la chance, elle suivait Papa. L'année passa et une tension commença à se créer entre mon père et moi, il voulait que je sois un enfant digne des deux familles auquel je fais partie, j'étais le seul garçon je me devais de devenir puissant, etc ... L'idée de rentrer à la maison n'était que trop mauvaise, alors j'allais chez mes grands-parents tout le temps mon père devenait trop pesant. Mon grand-père Bolly Lifther était très gentil avec moi, son patronus était un bison qu'il s'amusait à me montrer et que j'adorais voir.

    Il m'apprenait des sorts, on jouait au Quidditch, chaque année il essayait de savoir comment était l'école, les filles, les nouvelles farces ... Un bon vieillard. A la fin de la quatrième année, nous partîmes camper tous deux en Écosse : c'est alors que le soir de notre arrivée, nous fûmes attaqués par des détraqueurs, mon grand-père me protégea coûte que coûte et quelque chose, une voix fit en sorte que je puisse détester mon grand-père de toutes mes forces : je pris sa baguette, la mienne étant restée chez moi et j'utilisai un sort connu de tous : Avada Kedavra.

    Je pris peur, eus le réflexe de détruire la baguette et rentrai chez moi en disant à ma grand-mère que des détraqueurs l'avaient tué et qu'il m'avait sauvé. Mon père fut gravement atteint. Je ne sais plus quoi faire, tant que le secret est bien gardé, je vais bien et je continuerai à vivre ma vie.>>

>> Test RP
  • 10 lignes minimum, juste un test en rapport avec votre personnage. 20 lignes minimum si c'est un poste vacant.

>> Et plus loin
  • Prénom :Cleg
  • Age :15 ans
  • Loisir & Passion :Ordi, Basket, Danses urbaines
  • Où as-tu connu le forum ?Je sais plus --'
  • Un commentaire dessus ?Non
  • Code : Ok by ariel


Dernière édition par Letto Lifther le Sam 27 Nov - 0:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ariel Wayne

Ariel Wayne

» » FondatriceDe feu

» » Fondatrice
De feu


▌Parchemins : 151
▌Points de Rp : 25
▌Initiation magique : 08/03/2010
▌Age : 31
▌Little photo : Letto Lifther  1281279808_ariel2


▌RPG
▌Age: 16
▌Année d'étude: 6 ème
▌Relations:

Letto Lifther  _
MessageSujet: Re: Letto Lifther    
Letto Lifther  EmptyMer 24 Nov - 1:04

Bienvenue sur Gakuen !
Je te réserve l'avatar pour le moment.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'oublie pas le code 0007
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-gakuen.forumactif.org
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans


» » Modératrice en chef


▌Parchemins : 81
▌Points de Rp : 12
▌Initiation magique : 20/04/2010
▌Little photo : Letto Lifther  V7s0mo10


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude:
▌Relations:

Letto Lifther  _
MessageSujet: Re: Letto Lifther    
Letto Lifther  EmptyMer 24 Nov - 1:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Letto Lifther

Letto Lifther


» » Non Réparti(e)


▌Parchemins : 2
▌Points de Rp : 0
▌Initiation magique : 23/11/2010
▌Little photo : ne doit pas dépasser 200*100px


▌RPG
▌Age: ...
▌Année d'étude:
▌Relations:

Letto Lifther  _
MessageSujet: Re: Letto Lifther    
Letto Lifther  EmptyVen 26 Nov - 0:28

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans


» » Modératrice en chef


▌Parchemins : 81
▌Points de Rp : 12
▌Initiation magique : 20/04/2010
▌Little photo : Letto Lifther  V7s0mo10


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude:
▌Relations:

Letto Lifther  _
MessageSujet: Re: Letto Lifther    
Letto Lifther  EmptyVen 26 Nov - 0:33

Je n'ai fait que survolé ta fiche(avant que Ariel passe), il manque le test de RP et ta dete de naissance n'est pas bonne. Nous sommes en 1976 tu ne peux pas être née en 1980 (:
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


» » Elève


▌Parchemins : 39
▌Points de Rp : 8
▌Initiation magique : 08/11/2010
▌Age : 34
▌Localisation : Poudlard
▌Little photo : ne doit pas dépasser 200*100px


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude: 6eme Année
▌Relations:

Letto Lifther  _
MessageSujet: Re: Letto Lifther    
Letto Lifther  EmptyVen 26 Nov - 23:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Hermione Granger

Hermione Granger


» » Jane Granger


▌Parchemins : 93
▌Points de Rp : 7
▌Initiation magique : 01/05/2010
▌Localisation : Avec Ron & Harry! What else!?


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude:
▌Relations:

Letto Lifther  _
MessageSujet: Re: Letto Lifther    
Letto Lifther  EmptySam 27 Nov - 18:58

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité



Invité




Letto Lifther  _
MessageSujet: Re: Letto Lifther    
Letto Lifther  EmptySam 27 Nov - 23:07

    Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ariel Wayne

Ariel Wayne

» » FondatriceDe feu

» » Fondatrice
De feu


▌Parchemins : 151
▌Points de Rp : 25
▌Initiation magique : 08/03/2010
▌Age : 31
▌Little photo : Letto Lifther  1281279808_ariel2


▌RPG
▌Age: 16
▌Année d'étude: 6 ème
▌Relations:

Letto Lifther  _
MessageSujet: Re: Letto Lifther    
Letto Lifther  EmptyMer 22 Déc - 0:29

Je valide ton code. Donc il ne te manque plus que ton test Rp si tu souhaites être validé, puis pour ce qui est de ton grand-père, il faudrait expliquer pourquoi il y avait des détraqueurs, comment ton personnage a été aussi fort pour lancer le sortilège de la mort... Courage.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-gakuen.forumactif.org
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Letto Lifther  _
MessageSujet: Re: Letto Lifther    
Letto Lifther  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Letto Lifther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen - Poudlard au temps des maraudeurs !  :: ADMINISTRATION :: Fiches personnages :: Présentation & répartition-