AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Mary-Rose Queen's

Mary-Rose Queen's


» » Non Réparti(e)


▌Parchemins : 2
▌Points de Rp : 0
▌Initiation magique : 26/12/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Ici et ailleurs
▌Little photo : Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's 101227124458242438


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude: Sixième Année
▌Relations:

Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's _
MessageSujet: Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's   
Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's EmptyLun 27 Déc - 22:13

>> Carte d'identité
Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's 101226035607561272
© Crédit
  • Nom : Queen’s
  • Prénom(s) : Mary-Rose
  • Surnom(s) : Rose
  • Date de naissance :13 Février 1960
  • Lieu de naissance : Paris, capitale de la France
  • Lieu d'habitat : Une très grande maison appartenant a sa tante, se trouvant à Londres.
  • Métier souhaité & passe temps : Je ne sais pas vraiment ce que je souhaite faire plus tard, je suis de nature très indécise donc je ne vous donnerez qu’une réponse vague quand à mon choix professionnel. Au début, je voulais suivre la voie de Regulus, la Magie Noire. Mais je me passionne de plus en plus pour les Potions ainsi que des Sortilèges qui ont la capacité de venir en aide aux gens. Magicomage ? Auror ? Peut être, je ne sais pas… Peut être que ma passion pour la Magie Noir réapparaîtra un jour où l’autre…
  • Famille & Ascendance : Je suis une née Moldu, et cela est mon plus grand secret, et fut aussi ma plus grande honte pendant plusieurs années, car étant dans la maison des Serpentard (donc des Sang Purs), je me devais de mentir sur ma famille. Mes parents, Katherine et John Queen’s sont décédés d’un accident de la route pendant les vacances d’été, depuis se jour je vis chez ma tante, qui accepte quelque peu ma condition de Sorcière.

>> Elle & son Histoire
Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's 101227114917143861
©
>> Ce qu'elle possède & ce qu'elle est
  • Baguette : Bois de Rose, un crin de Licorne, 25 cm, très souple et rapide, facile à manier.
  • Animal de compagnie & prénom : Une Chouette grise nommée Athéna.
  • Forme du Patronus : Un Chat
  • Avatar : Nina Dobrev
  • Physique :

    D'après certain, je possède un physique de rêve et d'après d'autre je semble juste jolie, mais assez normale. Une chose est certaine, je suis une sorcière bien dans ma peau et je n'hésite pas une seconde à le démontrer. J’ai une longue chevelure d'un brun très foncé et des yeux de la même couleur, deux traits qui, comme on me l’a répété souvent, sont une copie conforme de ma mère. D’après certains, mes yeux de auraient pu mener plus d'un sorcier dans le pêcher, bien que mon physique n'y soit pas pour rien, il paraît que ce sont mes yeux, animés d'une étincelle étrange, qui les attire comme de vulgaire aimant. Un nez court et fin, ainsi qu'une bouche aux lèvres légèrement pulpeuses, complète ce visage angélique aux traits doux. J’ai une voix délicate et douce, qui sait aussi devenir suave qu'en en viens le temps, très agréable à l'oreille c'est une voix qui parfois peu se faire assez hypnotisant. Je femme possède un corps svelte, maintenue par un effort physique intense très régulier, comme la pratique du Quidditch à mes heures perdues. Je possède une poitrine qui s'agence parfaitement à ma taille fine, ainsi que des fesses légèrement rondes, ce qui est assez intéressant à regarder dans un jean serré. Je préfère porter le plus souvent des vêtements colorer mais pas trop non plus, mais mon uniforme de Serpentard me convient tout autant puisque j’aime beaucoup le vert qui fait ressortir le charme de mon regard. Je n'ai pas de style particulier, rare sont les vêtements sombres dans sa garde-robe, je m’efforce de suivre la mode des Sorciers pour ne pas non plus être ridicule aux yeux des autres. J’aime plaire et me sentir belle, mais tout ne tourne pas autour de mon nombril et ça je le sais ! Tous dans sa façon de me déplacer ou dans mes gestes respirent la douceur même, une délicatesse qui ne me quitte jamais peut importe l'endroit ou l'évènement. Je suis donc une personne très agréable en règle général.


>> Ses qualités & ses défauts

  • Caractère :

    « J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. J’aime me retrouver dans la nuit avec mes rêveries pour seule compagnie. Ah oui, j’aime rêver. Ce que je n’aime pas ? Oh, c’est plus complexe. J’ai horreur des nuits de pleine lune. Allez savoir pourquoi ? Pourtant, dès que j’aperçois la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisqu’on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m’insupportent, également. J’aime diriger les choses comme je l’entends. »

    Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que moi. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire de moi quand vous me connaîtrez un peu mieux. Quand j’ai une idée en tête, inutile d'essayer de me la ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors que j’en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile de m'agacer. Je me montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en ma présence, auquel cas je ne vous agresserai pas mais je n'en penserai pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous mon regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté me ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez moi, c'en devient maladif. Aussi, mon aspect taciturne. Je sais doser ma touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais je ne serai pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait de moi une femme très spontanée et ouverte, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans m'interroger ; bien sûr je peux être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que j’ai un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un me sera difficile voire impossible : sur ce point là, j’aurais pu être une parfaite Rebelle. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, je sais ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Ma spontanéité fait que je pourrais vous flanquer une torpille même si je vous apprécie.

    Intuition étant chez moi très développée, je suis très sensible à mon environnement. Je "ressens" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsque je capte des influences négatives j’en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout mon être, d'autant plus facilement que ma vive imagination risque de me déstabiliser encore plus en amplifiant ma réceptivité. De nature anxieuse, je m’inquiète facilement pour mon entourage et m’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où je trouve aussi le réconfort chaleureux qui m’est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de mes proches, il se peut que l'on me reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Je dois apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et jalouse…

    Faite tout d'une pièce, mon énergie naturelle me pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où j’arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de ma personne, certains pourraient parfois me trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Sûrement prête à tout pour gagné, ma force et mon envie me donne ce côté de garce que je cache au fond de moi. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, je peux aussi me cogner et brutalement… douter. Du coup, tout mon courage, ma droiture, mon enthousiasme et ma franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.

    Je suis courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, extravertie, directe, fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais je peux aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. Enfaîte, j’ai tout simplement une double face.


    Je n'aime pas me faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais je n’accepterais la captivité. L'idée d’être enfermée est déjà un lourd supplice pour moi, je ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une de mes philosophie est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle je me montre plutôt tolérante. Mais cela n'empêche pas que j’ai une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. Me regarder de haut aura sur moi un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, je n'aurai plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité que je vous porterai dans mes paroles sera plutôt désagréable. Je suis plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui m'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.

    J’aime l'indépendance! L'originalité. J’apprécie aussi la tranquillité, qu'on me laisse au calme quand j’en ai envie est un pur bonheur.
    J’aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur. Mais ici, il est si rare d'entendre des gouttes marteler le sol ...

  • Phobies :

    « Des phobies ? »
    Je n'ai pas peur de grand-chose, en effet, je considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrait nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui m’effraye. C'est la perspective de perdre tous ce qui m’est chair, mes amis les uns après les autres. Je suis de nature lâche, mais je n'ai pas peur de me donner la mort, je n'ai pas peur de me jeter dans la gueule du loup.


>> Ses relations

  • « Amis »
    Les Serpentard - Depuis mon arrivée dans cette maison, j’ai de suite était accepté, cela fut dus en premier lui à mon caractère, je sus de suite m’imposer et à faire ma place au sein des Serpentard. Et quand je fus la petite amie de Regulus Black, je fus d’autant plus admiré et respecté, grâce à lui je fais partie du cercle très fermé des Serpentard, qui ne comporte que des garçons. Je suis un peu la petite princesse des Verts et Argents en fin de compte.


  • « Ennemis »
    James Potter – Nous ne nous connaissons que très peu, mais le fait que je ne le supporte pas n’est pas la raison de la rivalité de nos maisons, c’est juste que je n’aime pas du tout son comportement puéril, ainsi que ses blagues complètement stupide sur Severus. Apparemment sa vie est tellement inintéressante qu’il se croit dans l’obligation de pourrir celle de mon ami. Je déteste l’injustice, donc comprenez vous que cela m’horripile de savoir qu’ils sont à quatre contre Rogue, cette petite troupe de Maraudeurs je l’es dans le collimateur.
    Sirius Black – Je ne le connais que par l’intermédiaire de Regulus, son frère. Car quand nous étions ensemble, je passais du temps chez eux dans leur appartement à Londres. J’ai de suite remarqué une très grande rivalité entre les deux Black, ce que je trouve dommage, car étant fille unique j’aurai tellement souhaité avoir un frère ou une sœur, et voir ses deux là se haïr juste pour des différences de maison ou d’idéologie me rend triste. Je souhaiterais les réconcilier…


  • « Amour »
    Severus Rogue – Depuis notre Première Année à Poudlard nous sommes amis, ce qui est dus au fait que nous nous trouvons dans la même maison, mais que surtout nous avons des centres d’intérêts communs. Nous devînmes plus proches suite à l’altercation qui eu lieu entre lui et Lily Evans, une fille née Moldu à Gryffondor dont il était proche, je fus là pour lui, j’étais la seule à comprendre sa douleur, je l’es aidé à surmonté sa peine, et restais très souvent avec lui. Se fut à se moment là que notre relation devint plus intime, car il me livra des choses sur lui que personnes ne connaissaient auparavant, j’en conclus donc qu’il me considère comme une personne de confiance. A ce moment là naquit dans mon cœur, le même sentiment que j’éprouvais à l’égard de Regulus, de l’amour…

    Regulus Black – Le jour où nous nous sommes rencontré fus un peu un coup de Foudre réciproque. Nous devînmes très vite amis, puis à peine un an après notre rencontre, nous sortîmes ensemble. Je le trouvais beau, séduisant, charmeur et très gentil à mon égard. Je passai plus de deux ans de pur bonheur dans ses bras, c’est lui qui m’appris ce qu’était l’amour. Je fus même acceptée par sa famille qui pourtant était très fermé aux inconnus. Je mentis bien sûr sur la nature de mon Sang, je ne le révélai qu’à Regulus lorsque notre relation fut sérieuse. Il eut du mal à accepter que j’étais une « Sang de Bourbe », mais vus que nous nous aimions, il l’accepta et ne le révéla à personne. C’est moi qui l’est quitté, suite au décès de mes parents et à mon amour naissant pour Severus. Malgré tout, je ne sais toujours pas lui résister et risque de tomber dans ses bras une nouvelle fois…



>> Histoire

  • En cours d’écriture


>> Test RP
  • En cours d’écriture


>> Et plus loin
  • Prénom : Floriane
  • Age : 16 ans, bientôt 17
  • Loisir & Passion : Théâtre, lire, sortir, shopping, Cinéma, l'Anglais, le CANADA!!!
  • Où as-tu connu le forum ? J’étais l’ancien Regulus
  • Un commentaire dessus ? Je l’aime toujours autant
  • Code : Just Ok

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


» » Elève


▌Parchemins : 39
▌Points de Rp : 8
▌Initiation magique : 08/11/2010
▌Age : 34
▌Localisation : Poudlard
▌Little photo : ne doit pas dépasser 200*100px


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude: 6eme Année
▌Relations:

Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's _
MessageSujet: Re: Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's   
Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's EmptyMar 28 Déc - 15:49

Bienvenue parmi Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Mary-Rose Queen's

Mary-Rose Queen's


» » Non Réparti(e)


▌Parchemins : 2
▌Points de Rp : 0
▌Initiation magique : 26/12/2010
▌Age : 30
▌Localisation : Ici et ailleurs
▌Little photo : Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's 101227124458242438


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude: Sixième Année
▌Relations:

Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's _
MessageSujet: Re: Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's   
Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's EmptyMar 28 Déc - 15:51

    Merci Taylor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ginny Weasley

Ginny Weasley


» » Ginny Weas


▌Parchemins : 21
▌Points de Rp : 0
▌Initiation magique : 01/12/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Poudlard ou au Terrier
▌Little photo : Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's B828ff4f09de


Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's _
MessageSujet: Re: Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's   
Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's EmptyMer 5 Jan - 15:05

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://on-tree-hill.forumgratuit.org
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's _
MessageSujet: Re: Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's   
Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princess Of Serpentard ~ Mary-Rose Queen's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen - Poudlard au temps des maraudeurs !  :: ADMINISTRATION :: Fiches personnages :: Présentation & répartition-