AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patmol arrive pour tout casser!

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black


» » Elève


▌Parchemins : 33
▌Points de Rp : 15
▌Initiation magique : 20/05/2010
▌Age : 33
▌Localisation : avec Cornedrue?


▌RPG
▌Age:
▌Année d'étude:
▌Relations:

Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! EmptyVen 21 Mai - 0:01

>> Carte d'identité
Patmol arrive pour tout casser! Icone 100*100 (non obligatoire à supprimer dans ce cas)
© Crédit
  • Nom : Black (malheureusement)
  • Prénom(s) : Sirius Orion (III bonjour l’originalité dans la famille)
  • Surnom(s) : Patmol !
  • Date de naissance : 18 Février 1960
  • Lieu de naissance : Londres, so british !
  • Lieu d'habitat : Londres…12 square Grimmaurd pour être précis
  • Métier souhaité & passe temps : Vous avez juste à nous dire ce que fait votre personnage, quelles sont ses ambitions en quelques lignes pour mieux le connaître. Un peu pour ma propre ambition et beaucoup pour faire enrager mes parents, Auror ! J’adore la DCFM, je suis un homme d’action et j’aimerais tellement pouvoir donner une bonne leçon à mes cousines ou autres nobles « connaissances »... J’ai toujours pris un malin plaisir à contredire mes parents, je trouve que je reste dans la continuité…
  • Famille & Ascendance : (5 lignes complètes minimum) Beuh…vous souhaitez vraiment connaître mes parents ? Très bien commençons par le pire, on sera débarrassé. Ma mère ! Portant le très gracieux prénom Walburga (on dirait le bruit d’un balai qui avance par à-coups en fumant) je me demande encore que j’ai pu ne pas être dégoûté des femmes à vie en vivant avec. Ses centres d’intérêts s’orientent principalement vers les réceptions mondaines avec ses semblables, à parler d’extinction des moldus à la bonne vieille magie noire. Quant à mon père, Orion, il est un peu pareil, dans le genre moins hystérique. Notons que j’ai aussi un frère, Regulus, un an de moins que moi. Le chouchou à sa maman chérie, tout ce qui sort de sa bouche est d’or pour lui, et c’est bien dommage. Si nous nous ressemblons beaucoup par l’apparence, nous sommes en fait bien différents…il me voit, tout comme mes parents, comme le mouton noir de la famille. J’ai aussi trois cousines, deux affreuses et enfin Androméda, mon modèle ! Elle aussi est un mouton noir, et nous nous entendons très bien, j’espère passer quelques jours chez elle, voir la petite Dora, quand je ne serais plus prisonnier de cette fichue baraque.

>> Lui & son Histoire
Patmol arrive pour tout casser! Icone 100*100 (non obligatoire à supprimer dans ce cas)
© Crédit
>> Ce qu'il possède & ce qu'il est
  • Baguette (pour vous aider ici) : 25.5cm, Noyer, contient un nerf de cœur de dragon (on se fournit dans la haute gamme dans la famille)
  • Animal de compagnie & prénom : Aucun ! Mais j’ai un loup assez sauvage, un cerf un peu trop frimeur et un rat trouillard de temps en temps.
  • Forme du Patronus : Un gros chien
  • Avatar : Vérifiez la disponibilité ici Adam Gregory si possible?
  • Physique : Demandez à n’importe quelle fille, elle vous dira que je suis…irrésistible. Un peu plus détaillé ? Bon…si vous insistez. Tout d’abord je suis grand, (plus que James héhé) élancé, bien bâti. Disons ce qui est ! Donc, en plus d’être taillé comme un dieu grec, je suis beau. Je possède des cheveux noirs qui me tombent souvent sur mes yeux d’une manière toujours très élégante et noble. J’ai également un regard d’acier (bon…gris) insondable. Je paris qu’à 50 ans je serais toujours aussi séduisant !

>> Ses qualités & ses défauts
  • Caractère :5 lignes minimum Hum…je me trouve plein de qualités, mais peu de défauts ! Bon, disons que je suis un peu rancunier, et quand quelqu’un me dit une crasse, je la retiens, pour la lui faire payer ! Peut-être est-ce aussi un autre défaut…la vengeance. Je ne supporte pas qu’on me marche sur les pieds, et je déteste l’autorité. Alors si c’est un professeur, je me restreins un peu, mais si c’est un élève qui me fait une remarque, ou s’attaque à un des miens, il peut être sûr que ça va se retourner contre lui ! Mais j’agis assez souvent sans réfléchir, je suis un peu bourrin par moments, mais terriblement ingénieux par d’autres moments, une chose est sûre, je suis téméraire. Je suis un maraudeur ! Un rebelle, qui collectionne aussi bien les filles que les retenues, un animagus hors la loi qui a dans ses amis un loup-garou, excusez-moi du peu ! Je suis aussi courageux, quoique des fois c’est peut-être de la folie…(par exemple sortir se balader dans la forêt interdite avec le dit loup tous les mois) Enfin comme le montre mon animagus, je suis très loyal, jamais je ne trahirai un de mes amis.
  • Phobies : rester encloîtré à Square Grimmaurd avec mes parents, quoique ça je le vis, mais ça reste une phobie ! Sinon, perdre mes amis.

>> Ses relations
  • Ses ennemis, amis, amours...
Mon ptit Jamesie bien sur, il est plus un frère pour moi encore que Reg’, je n’imagine pas ma vie sans lui. Lunard, qu’on aime toujours même quand il nous fait la morale ou montre un peu les crocs…et Peter bien sur, même s’il passe un peu pour l’homme invisible aux yeux des autres, il est là et nous on ne l’oublie pas ! De l’autre côté il y a ma famille, les serpys en général…et Evans est un peu entre les deux. Oui parce que bon, c’est miss règlement celle-là, et nous bah…on est le contraire ! Forcément, elle m’agace, et je ne suis pas dans son cœur non plus. Mais Remus l’aime bien. Bien sur ! Lui aussi il aime le règlement, il est sérieux en cours, il fait bien ses devoirs et copie bien les leçons…et puis James, je n’en parle même pas ! Mais bon, c’est un peu ma faute aussi…c’est moi qui lui ait lancé en premier comme défi d’essayer de sortir avec elle, à la fin de notre 4ème année. Depuis il fait une fixette ! Le pauvre, je ne sais pas comment ça va se terminer tout ça…

>> Histoire
  • (20 lignes complètes minimum)

Sirius Black III ou la preuve que les chats peuvent faire des chiens.

Le titre résume tout…je suis né dans la très fourbe, étroite d’esprit, riche et noble famille des Blacks. Ah et Pure ! J’avais failli oublier le plus important. Ma mère me tuerait si elle entendait ça, et Merlin sait qu’elle a l’ouïe fine ! Je me demande encore comment j’ai pu atterrir là…la cigogne s’est lourdement trompée dans sa destination ! J’aurais dû aller chez les Potter ! D’ailleurs, quand on me parle de famille, je ne pense absolument pas à mes parents ou à mon frère. Je pense plutôt à mes amis, et aux parents de James ! Les Potter représentent vraiment la famille, de ce que m’en raconte James en tout cas ! Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de les rencontrer, vous m’imaginez demander à ma mère d’inviter les Potter à la maison ? Ou encore d’y passer mes étés…et pourtant, c’est exactement ce que j’ai toujours souhaité.

Je ne me suis jamais senti à l’aise dans la maison de mon enfance, et avec cette famille qui ne me correspond pas. Je ne me souviens pas avoir reçu quelque geste d’affection de la part de ma mère…elle est froide, distante, et du genre à faire élever ses enfants par d’autres qu’elle. J’ai vécu une enfance sobre, aristocratique, avec cours de musiques et de magie avant même d’entrer à Poudlard, éloigné de tous jeux et amusements qui n’étaient qu’une « perte de temps » du point de vue de mes parents. J’avais besoin de bouger ! Je déteste rester enfermé, c’est peut-être pour ça que je me lâche autant à Poudlard, ma vraie maison ! C’est le véritable endroit où je me sens vivant, où je me sens Moi.

Etant enfant, je haïssais les soirées mondaines, où les familles nobles au sang si pur se retrouvent autour d’un verre de champagne pour échanger leurs perfidies et leur dégoût de ceux qui avaient du sang moldu. On m’a toujours présenté ceux-ci comme une race inférieure, des insectes à écraser. Je n’ai jamais compris cette notion de pureté, et de supériorité au sang, ce qui avait le don d’énerver ma mère. Je n’ai d’ailleurs été qu’une longue série de déceptions pour elle et mon père. J’ai toujours été trop « dissipé », ne leur ressemblant pas, étant « trop curieux », « différent ». C’est peut-être à cause de ça aussi que j’ai très tôt été considéré par ma propre famille comme une tare. Quand je voyais ce qu’il fallait penser, dire et faire pour être dans leurs grâces, je préférais être une tare ! Et au fur et à mesure, je n’ai plus ressenti que de l’amertume à leur égard, du mépris, de la déception. En fait, tout ce qu’eux ressentaient pour moi, ce qui ne fit que se confirmer à mon entrée à Poudlard.

Ils avaient des grands espoirs pour moi. Ils me voyaient entrer à Serpentard, rencontrer les enfants de leurs amis, les Mulciber, Lestrange,…et que je me lie d’amitié avec eux, qu’ils me ramènent dans le droit chemin. A peine eurent-ils su que j’étais admis à Gryffondor que je reçu une Beuglante. C’était officiel ! J’étais bien la honte de la famille, celui dont on ne prononce pas le nom devant ses amis, dont on exige une présence plus que modéré devant eux, qu’on préfère éviter même chez soi. Ca m’était égal, j’étais heureux d’être à Gryffondor, fier ! J’étais devenu un traître à mon sang, le plus beau titre de toute ma vie !

Si j’avais tenté de rallier Regulus à ma cause, je voyais bien qu’il ne me faisait pas vraiment confiance, qu’il se sentait plus en sûreté dans les jupons de notre mère. C’est à l’été suivant ma 1ère année que je vis combien il était enfoncé de leur côté. Il avait passé un an entier seul avec eux, sans que je sois là, comme un fils unique, rang auquel mes parents aspiraient à le nommer. J’étais déçu, j’avais en face de moi un véritable Black, chose que moi-même j’essayais de renier autant que mes parents moi.

Mes années à Poudlard se sont succédées, affirmant mon caractère, bien mieux entouré que tous les gens que mes parents avaient pu inviter chez nous, ou être allés. J’étais avec James, Remus et Peter parce qu’on s’entendait bien, qu’on s’amusait ensemble, qu’on s’épaulait, et non par intérêt ou parce qu’ils possédaient un titre de « noble » ou de « sang pur ». Je commence toujours à déprimer quand le mois de juin arrive, car il sonne la fin de mes vraies vacances, le retour au bagne.

Mais cette année est particulière, car j’ai fais une erreur, je le sais. Je suis allé trop loin, j’ai failli faire ce que mes parents étaient capable de faire, tuer quelqu’un. C’était Servilus, mais quand même… Je me suis rendu compte trop tard de ma bêtise, il m’avait énervé, j’ai voulu lui donner une bonne leçon, sans penser à ce qui allait se passer quand il serait vraiment face au loup. Pire, j’ai trahi la confiance de Remus, lui qui a déjà peur de lui-même et de ce qu’il pourrait faire à l’un de nous pendants ces fameuses nuits, j’ai failli le rendre coupable de meurtre, sa pire peur. J’espère qu’il me pardonnera… En attendant, je rentre une fois de plus chez moi cet été, je quitte une fois de plus mes amis, pour retourner en enfer…mes demandes répétitives à Dumbledore de m’autoriser à ne pas rentrer chez moi pendant les grandes vacances ou d’envoyer un hibou à mes parents pour leur dire que je vais chez James ayant échouées.

>> Test RP
  • 10 lignes minimum, juste un test en rapport avec votre personnage. 20 lignes minimum si c'est un poste vacant.


« Black Sirius ! »

Sirius sentait les regards posés sur lui, des autres élèves installés par maisons, comme de ceux de son âge qui attendaient d’être répartis. Il était le premier à passer…pourquoi diable commençait-il par un « B » ? Ou alors, la vieille chouette aurait pu dire « Tiens, pour changer, nous allons commencer par la fin de l’alphabet ! » mais elle ne semblait pas du genre à s’amuser…il espérait que tous les professeurs ici ne seraient pas comme elle, il ne voulait pas que cette école soit comme chez lui ! Il jeta un regard en coin au garçon qu’il avait rencontré dans le train et avec qui il avait tout de suite sympathisé…James. Il voulait aller à Gryffondor comme son père avait-il dit, Sirius espérait vraiment être admis aussi dans cette maison, de briser la « tradition » des Blacks d’aller à Serpentard.

Son père le lui avait assez dit « Tous les Blacks sont allés dans cette maison depuis sa création ! Ne nous déçois pas encore. » Parce qu’il pouvait plus ? Rien que pour ça, il avait envie d’aller autre part alors. Quelque chose lui disait que s’il allait à Serpentard, sa vie continuerait d’être comme elle l’a été jusqu’à présent, ennuyeuse, morne, entouré de cruauté. Si Serpentard était le chemin que les Blacks prenaient, alors il n’irait pas ! Et puis, quelque chose qu'ils oubliaient, c'était qu'Androméda était allée à Serpentard, mais elle n'était quand même pas comme eux! Mais c’était sûrement un détail dont ses parents préféraient ne pas aborder, puisqu’ils ne la désignaient que comme une inconnue qui se serait invité dans leur famille, parlant d’elle avec une grimace. Il voulait faire comme elle ! Il avait déjà parlé avec elle, elle était devenue son modèle à suivre, une alliée dans la famille !

Le jeune garçon déglutit en s’avançant vers le tabouret, montant dessus et se retrouvant dans le noir dès que la sorcière eut posé le Choixpeau sur sa tête. Celui-ci se mit à parler au bout de quelques secondes.


« Black…j’ai vu passer beaucoup de Black, mais bien peu qui soient comme toi. »
« Je suis au courant, je ne m’en plains pas. » répondit Sirius avec un léger sourire crispé, prenant cela comme un compliment mais attendant tout de même la suite.
« Je vois en toi une grande soif d’aventures, un désir d’indépendance…il faut beaucoup de courage pour s’opposer ainsi aux desseins de sa famille…je ne vois qu’une seule possibilité pour toi…GRYFFONDOR ! »

Sirius resta sans bouger pendant plusieurs secondes, se demandant s’il avait bien entendu. Gryffondor ? Pas Serpentard ? Vrai ? Ce fut lorsque la sorcière enleva le Choixpeau de sa tête, en voyant une des tables applaudir qu’il se rendît compte de la situation. Gryffondor ! Il vît les garçons qu’il avait côtoyé dans son enfance murmurer des paroles entre eux, et Sirius imaginait déjà la réaction de ses parents en apprenant la nouvelle. Il descendit du tabouret, croisant le regard de James qui lui souriait, le pouce en l’air, et c’est enfin qu’il se permit de sourire largement. Fou de joie comme il ne l’avait jamais été, il couru vers la table des Rouges et Or, fier d’être annoncé officiellement comme différent des autres Blacks.

>> Et plus loin
  • Prénom : Paddy (de Padfoot, Patmol en anglais^^) ou Sirius, ou Fifi pour les intimes
  • Age : 19,5 x)
  • Loisir & Passion : lire en français et anglais, regarder des films en anglais (ça fait beaucoup d’anglais !), poster sur les forums…
  • Où as-tu connu le forum ? Par Quelqu’un que je ne citerai pas !
  • Un commentaire dessus ? Au concerné = t’as intérêt à ce que je ne le regrette pas !
  • Code : (Tu sais où le trouver) ok by Ariel


Dernière édition par Sirius Black le Ven 21 Mai - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ariel Wayne

Ariel Wayne

» » FondatriceDe feu

» » Fondatrice
De feu


▌Parchemins : 151
▌Points de Rp : 25
▌Initiation magique : 08/03/2010
▌Age : 31
▌Little photo : Patmol arrive pour tout casser! 1281279808_ariel2


▌RPG
▌Age: 16
▌Année d'étude: 6 ème
▌Relations:

Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Re: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! EmptyVen 21 Mai - 0:27

Bienvenue, heureuse de te voir sur le fofo ^^

Alors, le code est bon, très bonne fiche Very Happy et aucun problème pour l'avatar, on m'avait prévenu.
Par contre, tu as oublié le lien avec Alice Mcdyll qui est important.
Voilà, tu me dis dès que ce sera fait =)

Passe de bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-gakuen.forumactif.org
Who are You ?
Invité



Invité




Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Re: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! EmptyVen 21 Mai - 0:31

Welcome Sirius =D !
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Hermione Granger

Hermione Granger


» » Jane Granger


▌Parchemins : 93
▌Points de Rp : 7
▌Initiation magique : 01/05/2010
▌Localisation : Avec Ron & Harry! What else!?


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude:
▌Relations:

Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Re: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! EmptyVen 21 Mai - 0:36

AAAAAHHHHHHH SIRIUUUUS!!!! ^^
*reprend son calme* Bienvenue à toi ^^ Patmol arrive pour tout casser! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black


» » Elève


▌Parchemins : 33
▌Points de Rp : 15
▌Initiation magique : 20/05/2010
▌Age : 33
▌Localisation : avec Cornedrue?


▌RPG
▌Age:
▌Année d'étude:
▌Relations:

Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Re: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! EmptyVen 21 Mai - 0:38

Merci merci^^

Hermione, reprends toi voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité



Invité




Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Re: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! EmptyVen 21 Mai - 2:17

C'est une née-moldue, et sauvageonne avec ça. Pourquoi s'attendre à ce qu'elle sache se tenir en public? tongue

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter


» » Elève


▌Parchemins : 80
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 28/04/2010


▌RPG
▌Age:
▌Année d'étude:
▌Relations:

Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Re: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! EmptyVen 21 Mai - 8:05

*fait son innocent* Oh ! Sirius !

En effet, il faudra transmettre tes menaces au concerné ! *se toune* si seulement je savais où il était !

Excellente fiche, bravo !
Bienvenue, Patmol cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans


» » Modératrice en chef


▌Parchemins : 81
▌Points de Rp : 12
▌Initiation magique : 20/04/2010
▌Little photo : Patmol arrive pour tout casser! V7s0mo10


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude:
▌Relations:

Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Re: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! EmptyVen 21 Mai - 12:04

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute dans les bras*
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black


» » Elève


▌Parchemins : 33
▌Points de Rp : 15
▌Initiation magique : 20/05/2010
▌Age : 33
▌Localisation : avec Cornedrue?


▌RPG
▌Age:
▌Année d'étude:
▌Relations:

Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Re: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! EmptyVen 21 Mai - 20:54

Ma Lilyyyyyyyyyyyyyy!!! *sautille avec elle*

Si seulement tu savais, mon frère de "coeur"! (hum hum) je suis contente que tu dises qu'elle est excellente, je pensais que tu aurais encore un truc à redire... Rolling Eyes

merci à tous en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité



Invité




Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Re: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! EmptySam 22 Mai - 12:41

Ooooh ! Un Sirius ! *Q*

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Déesse

Déesse

» » FondatriceDe feu

» » Fondatrice
De feu


▌Parchemins : 62
▌Points de Rp : 76
▌Initiation magique : 12/04/2010


Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Re: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! EmptyDim 23 Mai - 23:05

Je te valide, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Patmol arrive pour tout casser! _
MessageSujet: Re: Patmol arrive pour tout casser!   
Patmol arrive pour tout casser! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patmol arrive pour tout casser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen - Poudlard au temps des maraudeurs !  :: ADMINISTRATION :: Fiches personnages :: Présentation & répartition :: Fiches validées-