AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Double.. ?! [ PV James(ie) ]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité



Invité




Double.. ?! [ PV James(ie) ] _
MessageSujet: Double.. ?! [ PV James(ie) ]   
Double.. ?! [ PV James(ie) ] EmptyJeu 27 Mai - 14:20

    La jeune rousse était encore une fois seule. Encore.. Depuis qu'elle était là, elle n'avait vue et discuter qu'avec Drago Malfoy. Le reste ? Elle ne les avait aperçue que vaguement. Harry, Hermione et Ron étaient trop occupés à chercher comment partir d'ici - enfin surtout la seconde en faite -.. Mais ça, se que Ginny pensait, ce n'était que des suppositions parce que Ginevra ne trainait plus avec eux. Enfin ici, à cette époque, elle n'avait quasiment jamais été avec eux. Pour elle, c'était triste d'un sens. Lâchant un sourire, elle se demanda où aller. Elle connaissait cette école par cœur et pourtant, elle devait feindre l'ignorance donc. C'était assez gênant de toujours devoir demander où est-ce qu'il fat aller alors qu'elle savait bien où il fallait se diriger. Mais bref, cela ne durerait pas longtemps. Juste deux, trois jours environs. Puis si certaines personnes restaient septique, Gin' prétexterait qu'elle avait une très bonne mémoire ..
    La rousse eut une petite moue, elle pensait au trio.. Et si Malfoy avait raison ? Elle secoua vivement la tête. Malfoy ne pouvait PAS avoir raison !! Du moins, pas sur ça.. Hermione et Harry étaient ses amis, Ron son frère. Même si parfois, ils l'a mettaient à l'écart, elle savait que c'était pour la protéger mais et là ? Pour aller dans cette époque, pourquoi personne ne lui avait dit ?! Jamais elle n'aurait empêchée ce projet car elle savait que Harry aurait aimé revoir ses parents ! Le visage habituellement pâle de la Weasley était devenue assez rouge. Elle était en colère contre eux ! Comment avaient-ils put penser ça ?! Si ils l'avaient pensées du moins.
    La jeune fille ne savait plus trop sur quel pied danser avec le trio.. Le trio, oui, ils étaient trois meilleurs amis. Ginny essaya d'effacer cette image qui prenait place dans son esprit.. Elle n'en faisait peut-être pas parti ? Enfin bon, ce n'était pas le moment de commencer à leurs en vouloir. Après tout, elle tirerait les choses au clair plus tard.

    Ses pas l'avait guidée sur le terrain de quidditch. Tiens ! Dommage qu'elle n'avait pas son balai, elle adorait le quidditch, et selon ses frères, elle se débrouillait très bien. La rouquine se demanda si les filles pouvaient jouer à cette époque. Parce que à leur époque, elles pouvaient mais bon, c'était quand même rare de voir des filles y jouer alors ici.. Bah, elle demanderait à l'un des joueurs de l'équipe de Gryffondor. Quoi que vu qu'il était assez tôt, elle se demandait aussi si des joueurs venaient s'entraîner à cette heure-là. Sa question eut de suite une réponse car elle vit un garçon venir sur le terrain. Elle faillit lâcher un "Harry!" mais ce n'était pas lui .. Pourtant, la ressemblance était frappante. Peut-être était-il James Potter ? Le père d'Harry. Enfin, ce n'était même plus un peut-être à ce stade là. Hm, ils se ressemblaient de trop donc bon~
    Souriante, Ginevra s'approcha de Potter senior. Il semblait être concentrer sur autre chose.

    « Bonjour ! Excuse-moi de te déranger mais, fais-tu parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ? »

    Question bête et sans intérêt parce que Ginevra savait jamais la réponse. Mais, c'était seulement pour démarrer la conversation pour lui poser la question qu'elle voulait. De plus.. ça faisait vachement bizarre de tutoyer le père de Harry. Mais elle ne pouvait pas le vouvoyer, c'était un élève après tout et cela aurait parut étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter


» » Elève


▌Parchemins : 80
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 28/04/2010


▌RPG
▌Age:
▌Année d'étude:
▌Relations:

Double.. ?! [ PV James(ie) ] _
MessageSujet: Re: Double.. ?! [ PV James(ie) ]   
Double.. ?! [ PV James(ie) ] EmptyMer 2 Juin - 16:34

L'envie de jouer était plus présente que jamais.

Le terrain de quidditch n'avait pas changé.

Les balles d'entraînement étaient à leurs places habituelles.

Son souaffle favori avec poignée de préhension noire était toujours fidèle au poste.

Mais James se posait deux questions existentielles, hautement philosophiques, et qui demandait pour chacune une intense reflexion.

*Serais-je le capitaine cette année ?
Dois-je emmener mon nouveau Nimbus 1500 ?*


D'abord la première question.

*Nul n'est meilleur que moi au poste de poursuiveur. Je suis dans l'équipe depuis ma deuxième année, ce qui est rare ! Je connais l'équipe et le quidditch par coeur, je suis populaire... J'ai toutes les conditions recquises. Ah non, c'est vrai, il y a une chose qui coince :je suis indiscipliné.*
L'adolescent savait que McGonnagal n'appréciait pas les têtes brûlées, et James avait une solide réputation de casse-cou.

*Injustifié ! Enfin, si on considère que fréquenter un loup-garou, être un animagus non-déclaré et sortir tous les soirs après le couvre-feu pour explorer le collège et la forêt interdite font partie des choses sages et censées.*
Avoir la réputation d'être un bourreau des coeurs n'aidait pas non plus, la constance est la qualité la plus en vue pour être capitaine.

*Injustifié, encore une fois ! Je ne suis pas un séducteur du tout, il suffit de demander à Lily... Seulement je sympathise très vite, je m'éprends d'une fille, elle aussi, on passe quelques nuits ensemble quand ca va vraiment très bien et on se quitte bons amis quelques semaines après. Pas de quoi fouetter un Niffleur !*
La boîte où se range le souaffle et les cognards gesticulait un peu, mais le wingardium le maintenait en hauteur et suivait docilement la baguette du gryffondor.

*Bref, il serait injuste que je ne sois pas capitaine, mais compréhensible que je ne le sois pas. Dumbledore m'aime bien mais Mc Go ne me fait qu'une confiance limitée...*
Autre question, son tout nouveau Nimbus 1500, que l'adolescent avait ramené de chez lui et qu'il tenait à la main pour l'essayer sur le terrain de quidditch pour la première fois.

*Ca va épater tout le monde! Ce nouveau balai a coûté cher à mes parents mais je vais faire un malheur sur le terrain, personne ne pourra me rattraper et j'éviterai tous les cognards !*
Mais il y a un défaut que le garçon a tout de suite relevé.

*Mes adversaires vont prétendre qu'on ne devra mes futures victoires qu'au balai et pas au gus qui est dessus. Ils vont dévaloriser mes performances en criant à l'injustice...*
Oser prétendre que James Potter n'est pas le meilleur a le don d'agacer le garçon en question.

*Mais l'équipe a la priorité. L'essentiel n'est pas de participer mais de gagner ! Et si mes victoires sont critiquées, tant pis! Ma réputation s'en remettra très vite. Après tout, qu'ai-je à penser de l'avis des Rampants ?*

Il accompagna cette pensée d'un sourire ironique faisant pétiller ses yeux noisettes à la perspective de la future frustration des verts-et-argent quand il entendit quelqu'un s'approcher et lui parler.

« Bonjour ! Excuse-moi de te déranger mais, fais-tu partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor ? »
Il se tourna pour la regarder.

*Par la chevelure de Morgane !*

Et en effet, la première chose qu'il vit et qui attira immédiatement le regard, c'est le roux flamboyant des cheveux de la jeune fille. A première vue, elle devait avoir à peu près quinze ans, des taches de rousseur, un regard pour l'instant timide mais qui ne semblait pas destiné à le rester, un visage avenant... Une des six rapatriés ! James avait fait la connaissance d'Hermione, et c'était tout. Il avait remarqué Ginny et Drago mais seulement de loin. Quant à Harry... il se demandait lequel d'entre eux allait faire le premier pas pour se dire: "tiens? On ne serait pas frère jumeau ?"

"Bonjour, tu ne me déranges pas, Weas. Bien au contraire, je suis très content d'avoir une compagnie pareille !"
Il descendit sa baguette et la caisse avec les balles se posa sagement malgré quelques coups de cognards qui semblaient vouloir déséquilibrer l'ensemble. Le regard qu'il lui posa était clairement celui d'un garçon appréciant la beauté de la fille devant lui. Mais il eut assez de tact pour ne pas trop insister là-dessus. Au contraire, il se détourna d'elle et déverouilla la boîte avec les balles.

"Oui, je suis poursuiveur de l'équipe depuis ma deuxième année, et j'aurai de nouveau un poste important pour cette saison. Je ne sais si je serai retenu mais je suis même pressenti pour être le capitaine, si tu veux tout savoir."
Il essaya de ne pas trop se vanter mais sous-entendait subtilement qu'il était le meilleur joueur de l'équipe.

"Tu n'es pas flanquée du serpentard à moitié albinos ?" remarqua t-il en regardant derrière la jeune fille. "Ne le prends pas mal, masi j'ai remarqué qu'il te suivait une ou deux fois, et je n'aime pas trop que les serpentards me voient m'entraîner... moi ou un autre membre de l'équipe."
Et maintenant, il sous-entendait qu'il avait remarqué la fille et qu'il l'avait fatalement suivi des yeux plus d'une fois pour savoir que Drago la suivait.

"Pourquoi veux-tu savoir si je suis dans l'équipe ? J'imagine bien que ce n'est pas pour me demander un autographe." conclut-il aveec un sourire éclatant et une pointe d'ironie. Il tenait son balai de la main droite et l'avait placé brindilles en bas et manche en l'air. Il s'appuyait dessus comme une canne tandis que son bras gauche était sur sa taille, la baguette dans sa poche.
Il lui faisait face et la regardait intensément, il cherchait à voir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité



Invité




Double.. ?! [ PV James(ie) ] _
MessageSujet: Re: Double.. ?! [ PV James(ie) ]   
Double.. ?! [ PV James(ie) ] EmptyDim 6 Juin - 23:17

Désolée, très bof post :S.
    C'était réellement étrange .. même trop de se retrouver devant le père du garçon que vous aimez. Est-ce que Ginevra aurait-elle put être aussi choquée que ça ? Non, impossible. Elle dévisageait James. On aurait put la prendre pour une fangirl hystérique qui ne peut s'empêcher de regarder celui qu'elle trouvait beau mais la raison était tout autre - même si elle l'avouait, il était beau -. Bref elle arrêta de trop le fixer lorsqu'il prit la parole à son tour.

    « Bonjour, tu ne me déranges pas, Weas. Bien au contraire, je suis très content d'avoir une compagnie pareille ! »

    Elle eut un sourire. Elle le prenait au positif, évidemment. Après tout, il n'avait aucune raison de ne pas être sympathique avec elle. N'est-ce pas ? Elle n'avait rien fait pour déplaire à personne. Sauf peut-être aux Serpentards parce qu'elle était une Gryffondor mais ça, limite, elle s'en fichait. Il commença à ranger le matériel. Tiens, il s'entraînait juste avant .. On aurait dit Harry quoi que lui .. Il n'aimait pas trop se lever le matin exprès pour s'entrainer. Après, James répondit à sa question concernant l'équipe de Quidditch parce que notre chère Ginny avait en prévision de l'intégrer plus tard.

    « Oui, je suis poursuiveur de l'équipe depuis ma deuxième année, et j'aurai de nouveau un poste important pour cette saison. Je ne sais si je serai retenu mais je suis même pressenti pour être le capitaine, si tu veux tout savoir. »

    Elle hocha la tête. Se vanter tout en utilisant le sous-entendue, bien joué. La rouquine hocha la tête. Réellement Harry était trèès différent de son père. Au niveau physique, cela ne se trompait pas mais niveau caractère par contre, c'était les totales opposées. Alors Harry ressemblait certainement à Lily.

    « Oh, si tu es pressenti pour être capitaine alors j'ai hâte de te voir jouer parce que cela veut dire que - normalement - tu joues bien. »

    La rousse aimait bien regarder les autres jouer, étudier leurs techniques. De toute façon, tout ce qui touchait au Quidditch l'intéressait donc bon. Soudain, après s'être tournée vers elle, il regarda derrière elle. Instinctivement, la jeune fille se retourna aussi mais resta perplexe .. Bah, il y avait quoi derrière elle pour qu'il regarde ? Elle haussa un sourcil d'étonnement attendant son explication qui d'ailleurs, ne tarda pas.

    « Tu n'es pas flanquée du serpentard à moitié albinos ? »

    Sa bouche s'entrouvrit légèrement toujours d'étonnement mais elle la referma bouche. Euh .. Le serpentard à moitié albinos ? Euh .. Vraiment c'était qui qui était à moitié albinos. Soudain, il y eut comme un tilt ! Mince .. Il croyait réellement qu'elle trainait avec Malfoy? Oula .. Et bien le Potter Senior il avait bu quoi ce matin ? Ça devait être pas bon par contre. Vue le regarde de la rousse, il continua alors;

    « Ne le prends pas mal, mais j'ai remarqué qu'il te suivait une ou deux fois, et je n'aime pas trop que les serpentards me voient m'entraîner... moi ou un autre membre de l'équipe. »
    « M'oui. Il ne me suis pas. On ne se connait quasiment pas après .. tu l'as vue me suivre ça veut dire que tu me regarde aussi ? »

    Un petit sourire malicieux était apparue sur les doux visage de la rouquine. Malicieux et amusé aussi. Il reprit ensuite la conversation au sujet du Quidditch.

    « Pourquoi veux-tu savoir si je suis dans l'équipe ? J'imagine bien que ce n'est pas pour me demander un autographe. »
    « Tu imagines bien Potter. Je voudrais devenir membre de l'équipe aussi. Enfin .. Si les filles peuvent? »

    Elle l'avait appelée Potter parce qu'il l'avait appelé Weas. Après comme tout à l'heure, elle se demandait réellement si les filles étaient acceptée à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter


» » Elève


▌Parchemins : 80
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 28/04/2010


▌RPG
▌Age:
▌Année d'étude:
▌Relations:

Double.. ?! [ PV James(ie) ] _
MessageSujet: Re: Double.. ?! [ PV James(ie) ]   
Double.. ?! [ PV James(ie) ] EmptyLun 14 Juin - 22:56

Alors comme ça, la jeune rouquine pas désagréable à regarder voudrait le voir jouer ?

"Pour me voir jouer, aucun problème, j'allais justement commencer à m'entraîner."

Apparemment, la jeune fille était intelligente, elle avait tout de suite repéré le sous-entendu du beau James mais -et c'est bien plus rare - avoua posément l'avoir compris. Devant tant de franchise, le gryffondor éclata de rire.

"On ne peut rien te cacher ! C'est vrai, je t'observe depuis quelque temps. Mais rien d'obsessionnel, rassure-toi ! Simplement, j'aime bien regarder les jolies filles et je dois avouer que tu ne passes pas inaperçu."

La vraie raison était tout autre: elle faisait partie des six "nouveaux", et James ne cessait de s'interroger sur l'identité de Harry Granger, son presque parfait jumeau. Il avait tenté de faire parler Jane, pourquoi pas au tour de cette Weas ? Le fait qu'elle ait une note de beauté supérieure à la moyenne n 'est qu'un plus !

Il pensait que, s'aventurant sur le terrain de quidditch, elle soit joueuse ou voulant le devenir. C'est pourquoi il lui avait fait passer un test discret... où elle échoua sans le savoir.

« Tu imagines bien Potter. Je voudrais devenir membre de l'équipe aussi. Enfin .. Si les filles peuvent? »
Le sourire du sang-et-or se crispa un peu. Il était déçu.

"Navré, milady, mais je ne pense pas que tu aies les conditions recquises pour faire partie de l'équipe. Et cela, pour deux raisons. La première, n'importe quel joueur ou joueuse a feuilleté au moins une fois le quidditch à travers les âges et sait que l'équipe féminine des Harpies de Holyhead existe depuis le XIIème siècle. Ce n'est manifestement pas ton cas puisque tu te demandes si les filles peuvent jouer... Et la deuxième raison..."

Il se rapprocha d'elle avec son balai. Il allait lui montrer que s'il voulait devenir capitaine de l'équipe, il y avait une raison.

"La deuxième raison, ma belle Ginevra, c'est que je te montre sous ton joli nez depuis tout à l'heure, le tout nouveau Nimbus 1500, sorti en juillet. Tout amateur de quidditch l'aurait repéré du premier coup d'oeil, m'aurait demandé un tour dessus, ou mes sensations sur ce magnifique balai. Toi, alors que je me suis appuyé dessus en te montrant ostensiblement le manche, tu n'as même pas cillé. Soit tu n'avais d'yeux que pour moi -et j'en serais très flatté - soit tu n'y connais rien en balai."


Une petite voix dans sa tête lui disait: "eh alors? L'important, c'est de la séduire pour qu'elle te mène à ce Harry, non ? Il t'aurait sufif de dire: oui, bien sûr ! et tout serait joué." Mais l'envie de montrer son professionnalisme en quidditch avait été plus forte. Après tout, ne voulait-il pas devenir joueur professionnel ? Et puis, montrer son intelligence de temps en temps ne faisait pas de mal. Certaines filles y étaient même sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Double.. ?! [ PV James(ie) ] _
MessageSujet: Re: Double.. ?! [ PV James(ie) ]   
Double.. ?! [ PV James(ie) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double.. ?! [ PV James(ie) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen - Poudlard au temps des maraudeurs !  :: Poudlard :: L’Enceinte de l'Ecole :: Le Terrain de Quidditch-