AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [libre]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Invité



Invité




Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [libre] _
MessageSujet: Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [libre]   
Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [libre] EmptyVen 23 Juil - 21:11

Its. Time. to. Play !



Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [libre] Careh

    La sonnerie retentit. Kanako était contente que ça soit déjà fini. La preuve, elle se précipita de ramasser ses affaires, fourrant le tout dans son sac. Tout était sans dessus-dessous. Mais elle s’en fichait ! Tout ce qu’elle voulait, c’était sortir de cette salle de torture. Et c’était ce que la jeune fille fit. Elle sortit en trombe d’ici, sous le regard étonné du professeur. Dans les couloirs, elle se sentit mieux. Ben quoi ? Ca sentait le fauve là-dedans ! Et cela lui avait donné la nausée pendant tout le long du cours… Ouf ! La voila à présent débarrassée de l’horrible Slughorn! Il favorisait les Serpentard peut être…. Cela n’empêchait pas sa façon ennuyeuse de soporifier toute la classe lorsqu’il se mettait à parler… Enfin bref ! Si elle s’était dépêchée de sortir, c’était pour une autre raison… L’asiatique avait un petit truc à faire, avant de s’attaquer à ses devoirs… Elle sortit dans le parc, et courut sur le viaduc, pour arriver de l’autre côté du château. Il fallait qu’elle prenne l’autre entrée, pour ne pas se faire griller avant… Elle se retrouva près de l’un des cachots de potion. La japonaise monta des marches de pierre. Elle s’arrêta devant un tableau où était présentée une femme blonde sur un balcon. Son visage légèrement posé sur la paume de sa main, son coude appuyant sur le rebord du balcon ; Elle regardait ailleurs, l’air pensif. La brune sortit une plume de sa poche, et lui chatouilla les aisselles. La femme du tableau s’anima : elle explosa de rire, tout en gesticulant. Le tableau finit par pivoter, révélant un étroit couloir avec des escaliers en bois, qui était en fait un passage secret. En même temps, Poudlard en était regorgé… La Gryffondor descendit donc ces escaliers, et se retrouva dans les cachots des Serpentard. Ouf ! Il n’y avait personne dans les environs. En fait, cela n’avait jamais été aussi vide… Cela ne sentait pas très bon ici. En plus de l’humidité, il y avait une affreuse odeur de cadavre… Sûrement un rat mort, quelque part.
    Sans savoir pourquoi, elle commençait à avoir chaud ici. Elle enleva sa robe de sorcier, découvrant en dessous une sorte d’uniforme, bien différent de celui de cette école. En fait, elle était habillée en un cosplay de Vampire Knight, un de ses Mangas préféré. La demoiselle portait une jupe bleu marine, dans le même style que celle de l’uniforme, une chemise blanche, avec par-dessus une sorte de veste bleu-marine avec quelques rayures blanches, et un nœud de papillon au centre avec des rubans ruge, des longues chaussettes de la même couleur que l’ensemble, qui dépassaient de chaussures noires assez étranges, qui ressemblaient un peu à des docs martens. Tout ça… Pas étonnant qu’elle avait si chaud !
    Spoiler:
    Elle sortit de son sac de cours, ce qui ressemblait à des bonbons, contenus dans un sachet. Mais en réalité, c’étaient des explosifs, que la jeune Ogawa avait acheté de chez Zonko. Donc, c’était inoffensif ! De quoi faire des petites farces… Elle en renversa un bon paquet, juste devant la salle commune de ces chers Serpentard. Elle jeta sans cesse des regards autour d’elle, craignant que quelqu’un vienne, et la surprenne ainsi. Il ne fallait pas qu’elle se fasse attraper ! Heureusement, il n’y avait pas un chat dans les horizons.
    Kanako alla aussitôt se cacher, entre un mur et des escaliers, et observa la scène. Un garçon en septième année arriva. Il marchait tranquillement, sans savoir ce qu’il allait lui arriver… Il se retrouva vite devant l’entrée de sa salle. Seulement, le jeune homme n’avait pas vu les bonbons par terre, et marcha par inadvertance sur l’un d’eux. Celui-ci explosa aussitôt, avec un gros « boum ! ». Sans comprendre pourquoi, le Serpentard se retrouva avec le visage tout noir, les cheveux en pétard, et une fumée sortit au dessus de sa tête, avec une odeur de brûlé. De son côté, la jeune fille qui avait assisté à la scène, éclata de rire. Enfin, tout de même, un rire discret pour ne pas qu’il remarque sa présence. Excellent ! Elle prit même une photo.
    A la suite, d’autres élèves sortirent de la salle, alertés par le bruit. Et ils subirent tous le même sort que leur camarade. Elle en profita pour prendre pleins de photos, qui pour elle, étaient toutes très belles. Ca c’était de l’art ! L’asiatique éclata de rire. Un spectacle, qu’elle ne regrettait pas ! Elle sortit en même temps sa baguette, et fit rapetisser son appareil photo, qu’elle rangea dans la poche intérieure de sa veste. Cependant, elle fut secouée d’un énorme fou rire. Surtout que d’autres encore arrivèrent, et les bonbons explosèrent… C’était si hilarant de voir leurs têtes… Mais la jeune japonaise ne devrait pas rire aussi fort, car elle risquait d’alerter sa présence… Seulement, impossible de résister !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen - Poudlard au temps des maraudeurs !  :: Poudlard :: Les autres pièces :: Cachots & Sous-sols-