AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repas de la rentrée sept 1976 [intrigue]

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Déesse

Déesse

» » FondatriceDe feu

» » Fondatrice
De feu


▌Parchemins : 62
▌Points de Rp : 76
▌Initiation magique : 12/04/2010


Repas de la rentrée sept 1976 [intrigue] _
MessageSujet: Repas de la rentrée sept 1976 [intrigue]   
Repas de la rentrée sept 1976 [intrigue] EmptyJeu 3 Juin - 0:23

Poudlard 1er Septembre 1976
Albus Dumbledore directeur de Poudlard.

Les élèves ont fait un long voyage depuis le départ de la gare de King Cross à onze heures. Le soleil avait été pour une fois au rendez-vous et aucun incident ne semblait être à déplorer du côté de la traversée du lac pour les Premières années.
Albus regarda tout son petit monde s’installer ,d’un air satisfait. Il avait craint une intervention de Voldemort lors du rapatriement des élèves. Ces derniers temps, les actions de Tom s’intensifiaient, pour Albus il était en train de mettre encore plus la pression au ministère pour le forcer à l’éclatement. Car pour l’instant, bien que le vieux sorcier n’en soit pas totalement certain, il n’avait pas réussi à totalement infiltrer le ministère de la magie.

Une fois tous les élèves installés, Minerva, sa nouvelle directrice adjointe, apporta le choixpeau magique qu’elle déposa selon le rituel sur le tabouret prévu à cet effet. Il se mit à chanter :


Vous ! En cette nouvelle année
Prenez bien garde aux apparences
Car ceux qui qui se disent mieux nés
Ne sont pas toujours ceux qu'on pense
Et ceux qui se disent les mieux
Sont en réalité les pires !
Ces haineux sont crapauds miteux;
Ecoutez ce que j'ai à dire :
Je suis la voix de la raison,
Tous ensemble, êtes des égaux,
Quelle que soit votre maison,
Serdaigles haïssant les ragots
Et préférant l'érudition;
Gryffondors, forts et courageux
Serpentards et leur ambition,
Poufsouffles, loyaux envers ceux
Qui sont gentils et travailleurs.
Méfiez-vous donc des apparences
Préférez l'amour à la peur
Tous ensemble, entrez dans la danse
Passé, présent et avenir
Vont se décider cette année
Essayez qu'ils ne soient pas pire
Que l'époque où vous étiez nés !
Maintenant, mes petits sorciers
Posez-moi donc sur votre tête
Le feutre est meilleur que l'acier
On vous attend tous pour la fête !

Le directeur observa un à un les petits nouveaux et se prit à se demander ce qu’ils deviendraient dans quelques années. Une fois cela fini, le rituel de la rentrée continua. Le directeur se leva pour son discours.

«Je n’ai que deux mots à rajouter : Bon appétit.»

Les plats apparurent sur la table. Les elfes de maison s’étaient une fois de plus surpassés. Du haut de son estrade, il observa calmement la réaction des élèves. En effet l’arrivée des cinq nouveaux élèves qui n’avaient même pas étés répartis ne devait avoir échapper à personne.
Et pour compliquer les choses, Harry ressemblait énormément à James Potter. Personne à Poudlard n’igorait qui était le Maraudeur après toutes les frasques qu’il avait fait avec ses trois amis.

Nos voyageur dans le temps était désormais dans la cage aux lions. Albus se demandait comment ces enfants allait s’en sortir, ils lui semblaient déja bien engagé dans une bataille qui était devenue la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


» » Elève


▌Parchemins : 39
▌Points de Rp : 8
▌Initiation magique : 08/11/2010
▌Age : 34
▌Localisation : Poudlard
▌Little photo : ne doit pas dépasser 200*100px


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude: 6eme Année
▌Relations:

Repas de la rentrée sept 1976 [intrigue] _
MessageSujet: Re: Repas de la rentrée sept 1976 [intrigue]   
Repas de la rentrée sept 1976 [intrigue] EmptyVen 17 Déc - 23:57

    Je me trouvais a la table des Gryffondors en compagnie de Lily et autres élèves de ma maison. Comme toujours le trajet en train et avec les diligences s'était super bien passée. Personne n'avait fait le rapprochement avec le fait que j'étais arrivée a la Gare en poussant une poussette donc ça allait. Les nouveaux élèves venaient juste d'être répartie, du moins les premières années mais aussi 5 nouveaux élèves qui n'ont pas passés par la case Choixpeau Magique, ce qui semblait étrange. En tout cas sur les 5, il y en avaient eu 4 qui ont été chez les Gryffondors donc c'était un plus pour nous.

    La table était pleine de mets les plus délicieux les uns que les autres. Comme toujours les elfes de maisons s'étaient bien surpassé. Je me suis donc servie a manger et tranquillement j'ai commencer mon repas de rentrée.

    Beaucoup d'élèves étaient rivés sur les nouveaux arrivants et bien sur cela devaient les mettre un peu mal a l'aise et je les comprenaient. Etant donné que j'était assise a coté de l'une d'entre eux, une jeune fille aux cheveux assez bouclés. J'ai essayé d'entamer la conversation en sa compagnie.

    - « Bonjour, je m’appelle Taylor Clark. Bienvenue parmi les Rouges et Ors.» lui dis-je simplement.

    Comment voulez vous entamer la conversation avec quelqu'un que vous ne connaissait pas. Moi je ne voyais pas d'autre moyen que simplement dire bonjour et se présenter et bien sur lui souhaiter la bienvenue dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Repas de la rentrée sept 1976 [intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue : Repas de la rentrée
» - Intrigue -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen - Poudlard au temps des maraudeurs !  :: Poudlard :: La grande salle-