AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~ Eléonòre Katelina Aspasia Nérissa ~ Une princesse solitaire

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Eléonòre K. A. Nérissa

Eléonòre K. A. Nérissa


» » Non Réparti(e)


▌Parchemins : 1
▌Points de Rp : 0
▌Initiation magique : 29/04/2011
▌Age : 27
▌Localisation : À Londres.
▌Little photo : ~ Eléonòre Katelina Aspasia Nérissa ~ Une princesse solitaire Hjjklyi


~ Eléonòre Katelina Aspasia Nérissa ~ Une princesse solitaire _
MessageSujet: ~ Eléonòre Katelina Aspasia Nérissa ~ Une princesse solitaire   
~ Eléonòre Katelina Aspasia Nérissa ~ Une princesse solitaire EmptyVen 29 Avr - 21:01


>> Carte d'identité
~ Eléonòre Katelina Aspasia Nérissa ~ Une princesse solitaire Icone02
© Miranda Kerr
  • Nom : Je réponds au nom de Nérissa
  • Prénoms : Eléonòre Katelina Aspasia, un nom à rallonge. Il faut croire que ma mère avait de l’inspiration lorsqu’elle m’a donné ces noms. Mais rassurez vous, nul besoin de tous les retenir, Eléonòre suffira.
  • Surnom(s) : En général, le surnom le plus courant que l’on me donne est El’.
  • Date de naissance : Le quatre du moi de Décembre.
  • Âge : Quinze années et des poussières.
  • Lieu de naissance : Quelques part en Égypte, pour vous expliquer, mes parents étaient des grands voyageurs, et ma mère enceinte d’un peu plus de huit mois à eut la bonne idée de partir en voyage en Égypte. Donc je suis née là-bas. Oh je ne plains pas l'Égypte est un pays qui m’a toujours fasciné, avec ses pyramides et ses grands Pharaons qui y ont vécus.
  • Lieu d'habitat : Eh bien, maintenant je vis en Angleterre, dans une petite ville, pas loin de Londres.
  • Métier souhaité & passe temps : Je n’ai pas encore d’idée bien définie de mon futur métier, mais je me dis que j’ai le temps. Ne suis-je pas encore jeune ? Et puis je n’ai pas encore fini mes études, je me déciderais à ce moment là.
  • Famille & Ascendance : Puisque je suis obligé de répondre : Je suis une Sang-mêlé, quoique je sais pas si c'est comme cela que l'on doit me nommer. Mon père était un puissant sorcier et ma mère une sang mêlée. C’est le père de ma mère, autrement dit : mon grand-père, qui était moldu. Malheureusement, il à fuit lorsqu’il à apprit que se femme était une sorcière.

>> Elle & son Histoire
~ Eléonòre Katelina Aspasia Nérissa ~ Une princesse solitaire Icone03
© Miranda Kerr
>> Ce qu'elle possède & ce qu'elle est :

  • Baguette : Ma baguette est faite en bois de rose et crin de sombral, un mélange assez particulier a vrai dire, mais très pratique pour les sortilèges et la DCFM. Elle fait vingt-six centimètres.
  • Animal de compagnie & prénom : Mon animal de compagnie est une chouette chevêchette aux plumes assez sombres teintées de rouges. Je l’ai nommée Alice, et cela à l’air de bien lui plaire. Je l'ai eu lors de mon entrée en première année à Poudlard.
  • Forme du Patronus : Un loup, le forme de mon patronus est un loup. Un grand et majestueux loup. On me dit que c'est parce que je suis redoutable en sortilèges et aussi à cause de ma tendance solitaire. Mais de toute façon pourquoi s'entourer de monde que l'on appel « amis », mais qui vous laisseront tomber. Je sais j'ai beaucoup de préjugés. Et puis, ne dit-on pas : Il vaut mieux être seul que mal accompagné ? Et bien moi, j'applique cette règle à la lettre et cela me convient parfaitement. Malgré tout les gens s'attachent tout de même à moi, ce qui fait que je suis toujours entourée de trois ou quatre personnes. Il y a des jours ou cela en devient exaspérant. Mais je crois que je m'éloigne du sujet...
  • Avatar : Miranda Kerr
  • Physique : De nos jours beaucoup de gens jugent par le physique, c'est un défaut. Tenez, prenons moi, par exemple : Assez petite, heureusement mes jambes longues donnent l'impression que je suis grande. Je suis ni grosse, ni mince. Juste parfaite. Sans être narcissique, mais tout le monde me le dit, alors ce doit être vrai. Avec des formes où il le faut et comme il le faut. Si on remonte encore un peu, on arrive à mon visage. Un visage, ni trop carré, ni trop ovale. Déjà les rondeurs de l'enfance disparaissent, laissant place au visage d'une belle jeune femme. De grand yeux clairs, souvent froid, je n'ai jamais aimez laisser transparaitre mes sentiments. J'ai ce qu'on peu appeler un nez mutin, fin et légèrement en trompette. Une bouche aux lèvres ni trop fines, ni trop épaisses, encore une fois parfaite, d'un jolie rose foncé mais à la moue souriante malgré moi. En résumé, une jeune femme froide mais belle et bien formée, toujours entourée de personnes gravitant autours de sa personne. Du premier regard les gens me perçoive comme une jeune fille de riche, capricieuse, garce peut-être des fois. Et malheureusement c'est là que les gens se trompent. Et j'ai tôt fais de les détromper.

>> Ses qualités & ses défauts

  • Caractère : Caractère, hum... Disons, que je suis froide, et solitaire peut-être même misanthrope... Bien souvent et malgré moi je porte des jugements hâtifs. J'essaie tant bien que mal de corriger ce défaut. Je n'aime pas que l'on me dise que j'ai tord, j'aime avoir raison, et que l'on me reproche mes défauts. Je les connais assez bien pour savoir lesquels ils sont. Je n'aime pas les gens qui me disent ce que je dois faire et qui me donnent des ordres. Je fais ce que je veux, quand je le veux et où je le veux, et personne ne dois me dire comment agir et comment me tenir. Quand je fais quelque chose c'est que j'y trouve mon intérêt. Je hais les insultes, ne vous avisez pas de m'insulter, vous en subirez les conséquences. Pas tout de suite, oh non ! Mais lorsque vous croirez que vous n'avez plus rien à craindre, c'est à ce moment que j'agis, et cela fais encore plus mal. J'agis en secret aussi, lorsque l'on me contrarie. Je monte des coups derrière le dos des gens : Je me venge. Je crois que c'est l'un de mes plus gros défauts. En faite, je dois dire que je n'ai pas beaucoup de qualités. Je vous ai dis que je n'aimais pas beaucoup les gens. Mais il arrive que je confie mon amitié à quelques uns. Quelques chanceux. Mais il faut d'abord me prouver que vous en valez la peine. Si vous m'êtes loyal, et que vous me faites confiance je vous rendrais la pareil. Malheureusement tous les sorciers et sorcières que j'ai croisez ici, à Poudlard, n'en sont pas dignes. Tant pis pour eux.
  • Phobies : Ma plus grande phobie, je ne le cache pas, c'est de me retrouver démunis et sans pouvoirs. J'adore la magie plus que tout. Comme la plupart des sorciers, j'ai baignée dedans depuis ma tendre enfance. Les contes que l'on me racontait le soir, c'était des histoires de célèbres sorciers, ayant existé. Jamais ô grand jamais, je ne pourrais vivre sans magie. Sans baguette, sans sorts...

>> Ses relations

    Je n’ai jamais au d’amis et encore moins d’amours. Et par opposition, j’adore me faire tous les jours ne nouveaux ennemis. D’accord, j’exagère un peu. Je me fiche totalement de ceux qui me déteste. La seule qui arrive à me comprendre c’est moi-même, alors, pourquoi m’embêter à essayer de faire comprendre ma vie à d’autres gens ?

>> Son histoire


    Avant de commencer, il y a une chose que vous devez savoir :
    Moi, Eléonòre Katelina Aspasia Nérissa ai vécu déjà quinze années, confine pour la première fois mon histoire sur un bout de papier. Ce n’ai pas par plaisir que je le fais mais par obligation. Dans quelques mois, j’aurais seize ans et une ancestrale tradition veut que chaque membre de la famille Nérissa écrive son histoire. Alors je vais écrire la mienne à mon tour. Bien que se soit d’un profond ennui.
    Je suis née le quatrième jour du moi de Décembre. J’ai toujours vécue seule avec mes parents et je ne cherchais pas vraiment la compagnie d’autrui. Ce fut ma grand-mère qui m’éduqua, je travaillais seule à la maison. Ce fut elle qui m’appris que j’étais une sorcière. En faite je n’ai même pas vraiment vécu avec mes parents, ils étaient toujours en voyage faisant fit de moi, me laissant à la garde de ma grand-mère. Ma grand-mère une femme dédaigneuse, que pourtant j’aime et je remercie pour avoir eut le courage et le temps de m’élever. Aujourd’hui j’étudie à Poudlard et je vais entrer dans ma sixième année. J’ai découvert mes pouvoir lorsque j’avais sept ans, je ne me souviens plus comment. J’étais tellement terrifiée que je me suis cogné la tête et du coup j’ai un trou de mémoire. Je sais c’est stupide, je suis sûrement la première sorcière à avoir réagis comme cela. J’aurais put demander à ma grand comment cela c’était passé, mais malheureusement j’étais seule ce jour là. Enfin. Ma grand-mère a commencé à me parler de choses du monde de la sorcellerie. Elle me parla de Poudlard. Cette grande et majestueuse école de sorcellerie où mes parents m’avais inscrit à ma naissance. J’eus tout de suite une sorte d’engouement pour la sorcellerie. Je recherchais toutes sortes d’informations, j’apprenais les sorts. On pourrait dire que je suis une Miss-je-sais-tout, seulement, je n’aime pas parler et encore moins étaler ma science. Donc, je garde ce que je sais pour moi et tant pis pour les autres. Malgré tout, j’ai de bonnes notes. Heureusement.
    Et voilà, c’est tout ce que j’ai à dire. Je n’ai jamais aimé étaler ma vie aux yeux des gens, et je sais que la prochaine génération lira ceci, alors… Il n'y pas vraiment grand chose à rajouter, ma vie n'est pas vraiment intéressante pour que je m'y attarde.

>> Test RP

    « J’avais dix ans, eh oui, dix ans, c'est parce que je suis de la fin de l'année. Et j’étais devant les grandes et massives portes de Poudlard, attendant avec tout les autres que l’on nous fasse entrer. Je déteste me tenir au milieu de la foule. Du coup, je me tenais un peu en retrais du groupe. Me taisant, faisant bien gaffe à ne pas laisser transparaitre mon impatience. Je déteste que l’on voie mes sentiments. Ça me gène. Tous les autres futurs élèves pifaient d’impatience, ça me faisait bien rire. On ne distinguait plus personne, tout le monde avait enfilé sa robe de sorcier. Un groupe d’élèves, de futurs élèves, se détacha du groupe avançant vers moi. Je leur jetais un rapide coup d’œil. Les classant immédiatement dans la case indigne de mon intention, et me remis à détailler la grande porte. Un des garçons de la bande, m’adressa la parole :


    « - Tu t’appelle comment ? Me demanda t-il, ou plutôt ordonna t-il. Au ton de sa voix en devinait qu’il avait l’habitude d’être obéis. Bien sûr, je ne répondis rien.


    - On t’a jamais appris, à répondre aux questions, ou peut-être que tu es muette, enchaîna t-il.


    Il commençait déjà à m’importuner. Qu’est-ce que cela apporte aux gens d’aller embêter les autres ? Encore une fois je me tus ils allaient bien finir par se lasser de mon manque de réaction. Malheureusement, j’avais sous estimé leur stupidité. Celui qui m’avait adressé la parole, un grand brun, assez musclé, s’approcha de moi jusqu'à pratiquement me toucher.


    - Tu sais j’ai toujours voulut savoir comment une muette appelait à l’aide, ricanna t-il.


    Il était encore plus moche de près que de loin, encore plus stupide aussi. Et il commença sérieusement à me taper sur les nerfs. La patience n’est pas mon fort. Je le gratifiai d’un regard froid. J’allais répliquer un truc cinglant qui les auraient fait déguerpir, lorsqu’une voix l’interpella.


    - Hey, Mike, t’en à pas marre d’embêter tout le temps tout le monde.


    Le dénommé Mike se retourna, et je pus voir celui qui lui avait adressé la parole.


    - Quoi ? C’est tellement marrant de voir les gens avoir peur lorsque je m’approche. Cette fille avait tellement peur qu’elle parlait même plus. », il parlait de moi comme si je n’étais pas là.


    Ainsi, il avait pris mon manque de réactions comme de la peur, grand bien lui fasse. Il verrait bien assez tôt, que ce n'était pas de la peur. Je commençais déjà à échafauder ma vengeance, lorsque le professeur MacGonagall, revint et nous ouvrit la porte. Nous pûmes enfin pénétrer dans Poudlard. »
    Je me réveillais, me remémorant lentement le rêve et souris, il l'avait bien cherché cet imbécile. Je me souvins de ce que je lui avais fait subir en contre partie. Et je senti mon sourire s'élargir. Je devais avoir l'air bête. Pas grave, j'étais toute seule. En faite ce pauvre Mike et sa bande d'affreux avaient été renvoyés par mes bons soins. Poudlard devrait me remercier. Je l'ai débarrassé d'une bande de crétins. Cela aurait fait baissez les statistiques de réussite.

>> Et plus loin
  • Prénom :Florence
  • Age :14 Etés
  • Loisir & Passion :Programmer, écrire, l’Archéologie et dessiner
  • Où as-tu connu le forum ?Sur Google.
  • Un commentaire dessus ?Non, à part le fait que j’adore le design 0007
  • Code : Just O.K.


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Eléonòre Katelina Aspasia Nérissa ~ Une princesse solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen - Poudlard au temps des maraudeurs !  :: ADMINISTRATION :: Fiches personnages :: Présentation & répartition-