AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harry Potter

WIZARDHIBOUX
Who are You ?
Harry Potter

Harry Potter


» » Harry Granger


▌Parchemins : 5
▌Points de Rp : 0
▌Initiation magique : 09/11/2010
▌Little photo : ne doit pas dépasser 200*100px


Harry Potter _
MessageSujet: Harry Potter   
Harry Potter EmptyMar 9 Nov - 20:48

>> Carte d'identité
Harry Potter Icone 100*100 (non obligatoire à supprimer dans ce cas)
© Crédit
  • Nom : Potter
  • Prénoms : Harry James
  • Surnom(s) : Le survivant et l’élu par les journalistes ; potty ou le Balafré par ce dégénéré de Malfoy ; autrement mes amis n’utilisent pas de surnom ce qui me va à merveille !
  • Date de naissance : 31 juillet 1980
  • Lieu de naissance : Godric’s Hollow
  • Lieu d'habitat : 4 privet drive, Little Whinging
  • Métier souhaité & passe temps : Auror, quoi de plus approprié pour moi ! tuer Voldemort et arrêter ses minables sous-fifres est après tout la mission de ma vie, alors qui est mieux placé qu’un Auror pour cela ! et c’est aussi en partie pour faire enrager cette vieille harpie d’Ombrage, et aussi parce que je n’ai aucune idée de ce que je pourrais faire d’autre.
  • Famille & Ascendance : eh bien, je suis le fils unique de Lily Potter (née Evans) et James Potter. Ma mère était ce que l’on appelle une née-moldue. Elle a une sœur Petunia Dursley mariée à Vernon Dursley, chez laquelle j’ai vécu 11 ans de malheur avec ma brute de cousin, Dudlynouchet (beurk !) , jusqu’au jour ou j’ai découvert que j’étais un sorcier, ensuite les choses se sont améliorées (surtout parce qu’ils avaient peur de moi !tant mieux !)
    Mon père, lui, était un « sang pur » qui a toujours vécu dans le monde magique à l’inverse de ma mère. Il était fils unique tout comme moi. Mais il avait un frère de cœur, Sirius Black. Il était mon parrain, la seule véritable famille que j’ai connu et aimé. Parce qu’on ne peut pas vraiment dire que les Dursley soient une famille aimante !
    Autrement les Weasley et moi n’avons pas de lien de sang, mais ils sont bien plus que des amis pour moi, ils sont une famille d’adoption et ont pourrait même dire une véritable famille. C’est avec eux que je me sens « en famille ».

>> Lui & son Histoire
Harry Potter Icone 100*100 (non obligatoire à supprimer dans ce cas)
© Crédit
>> Ce qu'il possède & ce qu'il est
  • Baguette : Houx, plume de Phoenix, 27,5cm (et la plume ne vient pas de n’importe quel phœnix, elle provient de Fumseck le phœnix de Dumbledore ! étrangement elle est aussi jumelle de celle de Voldemort puisque sa baguette possède également une plume du même animal)
  • Animal de compagnie & prénom : Chouette Harfang nommé Hedwige (mon plus beau cadeau d’anniversaire, soit dit en passant elle n’est pas avec moi en ce moment.)
  • Forme du Patronus : Cerf (quoi de mieux pour honorer mon père !)
  • Avatar : Daniel Radcliffe
  • Physique :pour reprendre tous ceux qui connaissaient mes parents, eh bien, je suis le portrait de mon père mais j’ai les yeux de ma mère ! pour être un peu plus précis, lorsque je vivais chez les Dursley, mon physique était plutôt ingrat, petit, chétif, trop maigre pour mon âge car mal nourri, les cheveux toujours en broussaille indomptables et les vêtements que je portais n’étaient pas pour arranger les choses...car disons le franchement, Dudley était (l’est toujours !) au moins 4 fois plus gros que moi et c’étaient ses vieux vêtements que je portais ! Aujourd’hui, mes cheveux sont toujours aussi indomptables bien sûr ! mais en revanche j’ai grandi et pris du poids, enfin disons que je ne suis plus chétif mais que j’ai de la carrure (merci le Quidditch et surtout merci les elfes de maison de Poudlard pour les délicieux repas qu’ils préparent !!!). Bien entendu ma cicatrice en forme d’éclair hérité de mon pire ennemi est toujours là, sur mon front, comme pour me rappeler constamment mon passé et aussi pour permettre a tous ceux qui m’entourent de savoir qui je suis au premier regard (c’est bien pour ça qu’elle est constamment caché sous une mèche de cheveux) et pour finir mes éternelles lunettes rondes toujours perchées sur mon nez (bien obligé puisque je ne vois rien sans !).

>> Ses qualités & ses défauts
  • Caractère : je ne suis pas vraiment du genre à parler de moi-même ou bien a me vanter de mes qualités, ce serai même plutôt l’inverse mais je pense que je peux faire un effort, alors voici une liste de mes défauts et de mes qualités.
    Courageux : Gryffondor oblige ! enfin sérieusement, si je ne l’étais pas je ne serai pas dans cette maison.
    Téméraire : le fait d’être courageux se rapproche beaucoup de la témérité parfois et il est vrai que je suis du type à foncer tête baissé quitte a aller dans le mur.
    Impulsif : je peux donc dire que je suis aussi impulsif ce qui va tout a fait avec le fait d’être téméraire.
    Mature : plus mature que Ron ça c’est certain, mais moins qu’Hermione ! enfin plus mature que la plus part des gens de mon âge. C’est bien sûr en conséquence de mon vécu, et j’avoue que je préférerais être nettement moins mature, que d’avoir traversé tout ce qui s’est passé avec Voldemort, le décès de mes parents, de Sirius et tout le reste.
    Maladroit avec les filles : Pourquoi sont-elles toujours en groupe ? ne font elles jamais rien toutes seules ! Même pour aller aux toilettes elles y vont à cinq ! Alors comment faire pour leur parler seul à seul ?! et puis que faire exactement pour leur plaire lorsqu’enfin on les coince seules !non décidément je ne suis pas doué avec la gente féminine. J’ai hâte de voir comment mon père s’en sortait dans ce domaine.
    Fainéant : oui c’est vrai je l’admets. Je n’aime pas vraiment faire mes devoirs, c’est pourquoi Hermione se retrouve souvent obligée de m’aider à les finir avant le date buttoir surtout pour m’empêcher de me retrouver avec des heures de colle.
    Neutre : pourquoi cet adjectif ? eh bien disons que c’est la meilleure chose a faire lorsqu’on se retrouve entre Ron et Hermione et leurs diverses disputes.
    Humble : le dire peut ne pas paraitre humble mais je ne suis pas du tout du genre a me vanter ou bien a étaler mes richesses ou mes qualités contrairement a cet idiot de Malfoy par exemple.
    Timide : le devant de la scène n’est pas pour moi. Mais je crois que c’est un peu raté !
    Généreux : oui je donnerais tout pour ceux qui me sont chers et aussi pour les autres.
    Fouineur, curieux : c’est dans ma nature, lorsque quelque chose se passe, il faut absolument que je sache ce qu’il se passe. Et puis ça paie ! Si je n’avais pas été comme ça, en première année par exemple, Voldemort se serait emparé de la pierre Philosophale.
    Borné, têtu, obstiné: lorsque j’ai une idée en tête, j’ai du mal à m’en défaire c’est vrai.
    Aime enfreindre le règlement, aventurier : c’est très certainement le trait de caractère en moi qui se rapproche le plus de mon père, après tout il était un Maraudeur.
    Sensible, pense aux autres : le bien être des gens qui me sont chers mais aussi des autres est essentiel a mes yeux et je ferais tout pour les sauver de Voldemort.
  • Phobies :Détraqueurs, perdre mes amis, que les gens que j’aime souffrent, Voldemort

>> Ses relations
  • ennemis : Voldemort, les Mangemorts, Drago Malfoy, les Serpys en general, Severus Rogue,...vous en voulez encore !
  • amis : Ron et Hermione bien sûr, mes deux meilleurs amis, les personnes qui comptent le plus pour moi. Les Weasley, ils sont ceux qui m’ont accueilli dans le monde des sorciers. Luna Lovegood, Neville Londubat, les Gryffondor en général, les membres de l’Ordre du Phœnix mis a part Rogue
  • amours : euh… Cho Chang, enfin plus maintenant !

>> Histoire
  • Je suis né le 31 juillet 1980 de Lily et James Potter.
    A l'âge de quinze mois j’ai failli mourir, lorsque Voldemort, m’a jeté le sortilège de mort. Avant moi, personne n'y avait jamais survécu. Mais il m’a laissé en souvenir sur le front, cette horrible cicatrice en forme d’éclair (que je tente de cacher tant bien que mal avec mes cheveux). C'est l'amour de ma mère Lily, qui en se sacrifiant pour moi m’aurait permis de survivre.
    Après le meurtre de mes parents j’ai été placé au 4, Privet Drive, chez ma tante Pétunia (sœur de ma mère) et mon oncle Vernon Dursley, des moldus. J’y ai vécu des années de malheur, avec mon cousin Dudley me poursuivant et faisant de moi son souffre-douleur préféré. J’ai vécu 11 ans en ignorant ma véritable histoire, ma véritable nature. Puis j’ai reçu une lettre en juillet 1991 mais je n’ai pas pu la lire, mon oncle l’a brulée avant que je puisse le faire. Mais les lettres ont continué a arriver, alors nous avons fui. Cependant on ne fuit pas des sorciers. Dumbledore a alors envoyé Rubeus Hagrid pour me remettre ma lettre, m’annonçant mon inscription dans une école pour sorciers. Hagrid m’a expliqué qui j’étais, qui étaient mes parents, ce qui leur était réellement arrivé. C’est avec son aide que j’ai fait mon entrée dans le monde de la sorcellerie, que j’ai acheté mes fournitures sur le Chemin de Traverse. Puis il m’a accompagné à la gare afin que je prenne le Poudlard Express, et c’est là que, avant de traverser la voie 9¾, j’ai rencontré pour la première fois celui qui allait devenir mon meilleur ami Ron Weasley ainsi que la plupart des membres de sa famille. Ron et moi nous sommes retrouvés ensuite dans le même compartiment du Poudlard Express et nous avons sympathisé. J’y ai également rencontré ma future meilleure amie Hermione Granger ainsi que mon futur pire ennemi (mis a part Voldemort) Drago Malfoy. Puis en arrivant a Poudlard il y a eu la répartition des première années j’ai été répartit a Gryffondor (non sans hésitation de la part du Choixpeau magique qui me voyait plutôt a Serpentard), Ron et Hermione ont également été répartis a Gryffondor tandis que Malfoy allait a Serpentard.
    Première année :
    Ma première année en tant que sorcier, dans le monde des sorciers ! J’ai découvert à Poudlard un véritable foyer, le seul véritable foyer que j’ai jamais eu. Au cours de cette année je me suis fait de nombreux amis et entre autres mes deux meilleurs amis Ron et Hermione ainsi que mes deux principaux ennemis à Poudlard, Drago Malfoy et Severus Rogue le maître des potions. Cette année-là j’ai découvert mes capacités magiques et par-dessus tout mes capacités sur un balai magique. Je suis devenu l’un des plus jeunes attrapeurs de Quidditch de Poudlard. A noël de la même année j’ai reçu mon premier cadeau de Noël une cape d’invisibilité avec laquelle mes amis et moi avons exploré Poudlard et disons-le, enfreint le règlement de l’école des centaines de fois !
    Nous avons également fait la découverte de la Pierre Philosophale de Nicolas Flamel, et surtout nous avons empêché Voldemort de s’en emparer. Comment ? eh bien, Ron, Hermoine et moi nous nous sommes aventurés au troisième étage de l’école, l’étage interdit et nous nous sommes rendus compte que la Pierre Philosophale dont nous avions entendu parler y était. Soupçonnant Severus Rogue de vouloir la voler nous avons décidé de l’en empêcher, nous nous sommes donc retrouvés face à des épreuves les unes plus dures que les autres avant d’atteindre la fameuse pierre, telles que, un chien a trois têtes, une parties d’échecs version sorciers et grandeur nature, ou encore une énigme coriace concernant des potions magiques mortelles au cas où la réponse à l’énigme serait erronée. Je n’aurais jamais tout réussi sans Ron et Hermione, et depuis on ne se quitte plus !
    C’était la première fois que je me retrouvais face-à-face avec l’assassin de mes parents. Ce que j’ai ressenti ? L’horreur tout d’abord, la frayeur, puis la haine, mais finalement le besoin d’empêcher Voldemort de s’emparer de la pierre fut plus fort et le courage reprit le dessus pour que je puisse le vaincre, ce que j’ai fait.


    Deuxième année :
    j’ai passé l’été à Privet Drive et j’y ai reçu la visite d’un elfe de maison du nom de Dobby qui voulait à tout prix m’empêcher d’aller a Poudlard sous prétexte que j’y serais en danger. Ron est venu me chercher et j’ai passé le reste des vacances chez lui, au Terrier.
    Nous avons raté le Poudlard Express et avons dû rejoindre l’école dans la vieille Ford Anglia volante de M.Weasley. Il se passait des événements étranges à Poudlard. On en est venu à penser que La Chambre des Secrets avait été rouverte. La Chambre des Secrets était l’un des grands mystères de Poudlard, il s’agissait d’une pièce secrète construite par Salazar Serpentard, l’un des fondateurs de l’école, qui y avait enfermé une créature très dangereuse afin de se venger des autres fondateurs qui avaient refusé de suivre ses idées concernant le fonctionnement de Poudlard.
    En plus de ça, j’entendais des voix que j’étais le seul à entendre dans les couloirs du château. J’ai également découvert que pouvait parler le Fourchelang, ce qui a induit les autres élèves à penser que j’étais celui qui avait rouvert la Chambre ! J’ai trouvé un journal intime appartenant a un certain Tom Jedusor qui m’a fait remonter le temps à l’époque ou la Chambre avait été ouverte soit disant par Hagrid. Entre temps ce dernier a été arrêté car on pensait que c’était lui qui l’avait ouverte dans le passé et qu’il avait peut-être recommencé. Ron et moi avons fait la connaissance d’Aragog, une acromantula vivant dans la Foret Interdite, qui a lancé ses rejetons à nos trousses !
    Hermione a été victime du monstre de la Chambre des Secrets, suivie de Ginny Weasley la petite sœur de Ron qui, elle, s’y est retrouvé prisonnière, kidnappée par celui qui avait rouvert la Chambre, le descendant de Serpentard, Tom Jedusor.
    Ron et moi y sommes donc allés afin de la délivrer. Grâce à Hermione nous savions à quoi nous attendre puisqu’elle avait trouvé le moyen de nous dire que le monstre qui pétrifiait les élèves était un Basilic. Il s’est avéré que Tom Jedusor n’était autre que Lord Voldemort, ou plutôt son fantôme, cherchant à reprendre une forme physique.
    J’ai finalement tué le Basilic à l’aide de l’épée de Godric Gryffondor, sauvé Ginny et empêché Voldemort d’arriver à ses fins.
    Bon pour les autres années je vais essayer de résumer un peu plus !

    Troisième année :
    Eté, comme d’habitude chez ma tante et mon oncle. Cet été la sœur de mon oncle Vernon, la tante Marge nous a rendus visite, elle m’a poussé à bout et sans le faire exprès je l’ai faite gonfler comme un ballon. Après ça je me suis enfui de la maison, je me suis retrouvé dans le Magicobus et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, dans une pièce du Chaudron Baveur en face du Ministre de la Magie. Super ! J’ai bien cru que j’allais y passer ! Mais en fait il m’a appris que Sirius Black s’était évadé d’Azkaban et qu’il était très dangereux, qu’il avait tué de nombreux moldus et un sorcier, Peter Petigrew. Tout le monde pensait que Sirius était un Mangemort à la solde de Voldemort et qu’il en avait après moi.
    J’ai par la suite appris que Sirius Black était le meilleur ami de mon père lorsqu’ils étaient à Poudlard, que lui, Peter Petigrew et Rémus Lupin notre nouveau prof de DCFM, étaient amis et qu’ils formaient le groupe des Maraudeurs, en gros ils étaient un peu les Fred et George de leur époque.
    Il s’est en fait avéré qu’il n’était pas coupable, que c’était en réalité Peter et qu’il était en vie. On a aussi découvert que mon père, Sirius et Peter étaient des animagus et qu’ils le sont devenus pour pouvoir accompagner Lupin lorsqu’il se transformait en loup garou.
    En suite Hermione et moi avons dû remonter le temps afin de sauver Sirius du Ministère et des détraqueurs. Et ainsi lui permettre de s’enfuir.
    Et puis voilà c’est à peu près tout, a quelques détails près !




    Quatrième année :
    Cette année-là j’ai assisté à la coupe du monde de Quidditch avec les Weasley.
    A Poudlard nous avons découvert que l’école organisait l’un de plus importants événements du monde des sorciers, Le Tournoi des Trois Sorciers. Seuls les élèves de plus de 17 ans peuvent y participer et donc déposer leurs noms dans la Coupe de Feu, cela fait donc Trois champions étant donné qu’il y a trois écoles. Comme par hasard, non pas trois mais quatre noms sortent de la Coupe parmi lesquels le mien ! Quelqu’un a mis mon nom dans la coupe, je me retrouve donc champion de Poudlard aux côtés de Cedric Diggory. En plus de ça je suis tombé amoureux de Cho Chang, une fille de serdaigle qui sort avec Cédric !
    Je vais donc cette année-là, me battre contre un dragon, un vrai, me retrouver confronté aux créatures qui vivent dans le lac de l’école et pour finir me retrouver dans un labyrinthe rempli de toutes sortes de dangers.
    Sans le savoir Cédric et moi nous prenons un portoloin qui va nous emmener loin de Poudlard, Cédric mourra, tué par Peter Petigrew, et moi j’assisterais à la renaissance de Voldemort, me battrais contre lui et contre toute attente réussirai à m’enfuir.
    Bilan de cette année : un dragon, un lac glacé, un labyrinthe sournois, Voldemort de retour, j’ai remporté le Tournoi et pour finir je passe pour un menteur puisque personne, mis à part Dumbledore, ne veut croire que Voldemort est de retour !





    Cinquième année :


    J’ai fait fuir deux Détraquers de privet drive et pour cela j’ai été convoqué au Ministère afin de décider ou non de mon renvoi de Poudlard. Grace a Dumbledore j’ai été acquitté.
    L’ordre du Phoenix s’est reformée, c’est une organisation crée et dirigée par Dumbledore afin de combattre Voldemort. C’est à son quartier général le 12 square Grimmaurd à Londres, que j’ai passé le reste de mes vacances. Il saqit de la maison familiale des Black et c’est Sirius qui en a hérité et qui l’a proposé a Dumbledore, comme quartier général.
    A Poudlard les gens me regardaient de travers, toute l’année ils m’ont considéré comme un détraqué et un menteur, et pour ne rien arranger le Ministère avait décidé de se mêler des affaires de l’école et y a donc envoyé Dolores Ombrage en tant que professeur de DCFM. Elle a petit à petit pris le contrôle de l’école en évinçant Dumbledore lui-même. Ses cours étant les pires que nous ayons eus, Hermione Ron et moi avons créé l'AD (armée de Dumbledore) afin de donner de vrais cours de DCFM aux élèves qui le souhaitaient.
    A la fin de l’année Voldemort s’est servi de la connexion qu’il y a entre nous, en me faisant croire qu’il détenait Sirius au ministère, pour m’y attirer. Il y parvint, Ron, Hermione, Ginny, Luna, Neville et moi y sommes allés et nous nous sommes retrouvés face aux Mangemorts qui nous attendaient. Nous nous sommes battus et les membres de l’ordre ont fini par nous rejoindre. En se battant contre Bellatrix Lestrange, Sirius est mort, j’ai poursuivi cette garce et me suis retrouvé face à Voldemort lui-même. Il m’aurait tué si Dumbledore n’était pas arrivé au même moment, ils se sont battus et puis des gens du ministère ont commencé à arriver, ils ont ainsi pu voir de leurs propres yeux que je ne mentais pas, que Voldemort était bel et bien de retour.
    Pour finir j’ai aussi appris qu’une prophétie nous concernait Voldemort et Moi et qu’en résumé aucun de nous ne pourrait vivre tant que l’autre serait en vie !

>> Test RP
  • C’était une vieille salle de classe désaffectée, Harry se tenait face à la fenêtre, il regardait au loin, mais sans vraiment voir. Il avait conscience de ses deux meilleurs amis derrière lui mais ne saisissait pas ce qu’ils disaient. Il était perdu dans ses pensées. Ils attendaient le moment où ils seraient emportés, où ils voyageraient dans le temps. Les questions se bousculaient dans son esprit. Comment cela se passerait-il ? Le Dumbledore de l’époque les comprendrait-il, comme le leur avait assuré le Dumbledore de leur époque à eux ? Réussiraient-ils à mener à bien leur mission ? Et puis, il allait revoir ses parents. Il se demandait si son père était tel qu’il se l’imaginait, le souvenir qu’il avait pu entrevoir dans l’esprit de Rogue lui revint alors en mémoire. Son père était-il aussi cruel et vaniteux que le prétendait Rogue ? Retrouverait-il en lui le personnage qu’il avait vu dans les souvenirs du professeur? Comment se passerait leur rencontre ? Deviendraient-ils amis ? Et puis il y avait aussi sa mère, il allait pouvoir la côtoyer apprendre des choses sur elle, la connaitre comme il ne l’aurait jamais connu autrement.
    Et Sirius, son parrain, il allait le retrouver. Certes il ne saurait pas qui il est en réalité mais il allait le retrouver, libre, jeune, insouciant, durant ses plus belles années.
    Les quatre Maraudeurs au plus haut de leur forme, encore inconscients de leurs futurs malheurs, la trahison, la mort, la prison, la souffrance.
    Harry appréhendait ces rencontres. Serait-il déçu ?
    Cependant il ne voulait pas voir uniquement les problèmes que pourraient entrainer leur voyage dans le temps et même si ces questions le préoccupaient, il était déterminé à faire ce voyage.
    Il y avait longuement réfléchi et même s’il en voyait les zones d’ombre, il voyait également les points positifs. Il allait être un inconnu, il serait enfin débarrassé de sa réputation, il ne serait plus, l’élu, le miracle de la magie, le héros, il ne serait qu’un élève normal, enfin. Il n’aurait plus à supporter les regards en coin, les rumeurs et les chuchotements sur son passage et sa cicatrice en forme d’éclair ne représenterait plus rien.
    Et puis après tout même si son père n’est pas tel qu’il voudrait qu’il soit, tel qu’il se l’imaginait, c’est tout de même son père et il ne jettera pas aux orties l’occasion de le connaitre et de le côtoyer.
    -Harry ! Harry !
    La voix d’Hermione le tira de sa rêverie.
    -Harry, tu vas bien ? lui demanda-t-elle
    -Oui, ça va. Qu’est ce qu’il y a ?
    -C’est pour bientôt. Viens rapproche-toi.
    Harry rejoint ses deux meilleurs amis, jamais il n’aurait pu entreprendre ce voyage sans eux. Ils se regardèrent, le doute et une certaine appréhension se lisait dans leurs yeux. Et puis ce fut le moment tant attendu ils furent enveloppés par une sorte de tourbillon, puis tout arriva très vite, la porte de la salle s’ouvrit et Harry n’eut le temps que d’apercevoir Ginny et Drago entrer dans la pièce et se diriger vers eux.
    Il n’y avait désormais plus de place au doute, le tourbillon les emportait vers le passé, vers ses parents, vers une époque inconnue et dans laquelle ils allaient devoir évoluer, tout ce qu’il espérait c’est que Ginny et Drago n’étaient pas arrivés à temps et qu’ils étaient restés à leur époque.
    L’atterrissage ne se fit pas sans douleur, ils s’écrasèrent les uns sur les autres sur l’herbe fraîche du parc de Poudlard. Les espoirs d’Harry furent vains, Ginny et Drago avaient été emportés en même temps qu’eux. Il y avait aussi une autre fille, une certaine Arwen Neath. Dumbledore leur en avait parlé lorsqu’il leur avait expliqué ce qu’il faudrait dire à son alter ego du passé, afin d’intégrer Poudlard.
    Cependant c’était l’irritation plus qu’autre chose, qui prenait le dessus. Le fait que Drago les accompagne n’était pas du tout prévu dans leurs plans. Ginny n’était pas prévue non plus, mais elle au moins elle était à Gryffondor et elle était de leur côté. Drago, cette fouine en revanche risquait de tout gâcher !
    Juste le temps de se relever et de remettre ses lunettes en place, Hermione prenait déjà les choses en main réarrangeant ses plans. Elle nous attribua nos nouveaux noms, Drago devint Drago Neath le faux frère de cette Arwen Neath, Ron et Ginny Weasley devinrent Ron et Ginny Weas et enfin Hermione et Harry devinrent frère et sœur.
    Harry Granger, ça lui serait difficile de se faire appeler Granger, le tout était désormais de ne pas se présenter en tant que Potter, autrement la situation serait plus que compliquée.
    Tandis qu’Hermione expliquait aux autres la marche à suivre, Harry observait les alentours et surtout le château, il n’était pas bien différent par rapport à son époque mais il savait qu’en réalité tout serait différent. C’était une nouvelle année qui l’attendait, mais une année bien différente...

>> Et plus loin
  • Prénom : Andreia
  • Age : 20
  • Loisir & Passion : TV, lecture, musique…
  • Où as-tu connu le forum ? euh… sisteeeeeeeeeeer lol
  • Un commentaire dessus ?j’adore !
  • Code : Ok by Ariel


Dernière édition par Ariel Wayne le Mar 9 Nov - 21:44, édité 1 fois (Raison : correction des codes)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
James Potter

James Potter


» » Elève


▌Parchemins : 80
▌Points de Rp : 36
▌Initiation magique : 28/04/2010


▌RPG
▌Age:
▌Année d'étude:
▌Relations:

Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter EmptyMar 9 Nov - 20:59

Eh, c'est aussi MA sister rabbit !

Bienvenue !!!! Depuis le temps que j'attendais d'avoir un fils cheers cheers !

(danse de la joie)
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ariel Wayne

Ariel Wayne

» » FondatriceDe feu

» » Fondatrice
De feu


▌Parchemins : 151
▌Points de Rp : 25
▌Initiation magique : 08/03/2010
▌Age : 31
▌Little photo : Harry Potter 1281279808_ariel2


▌RPG
▌Age: 16
▌Année d'étude: 6 ème
▌Relations:

Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter EmptyMar 9 Nov - 21:46

Bienvenue et merci pour le forum 012

Ta fiche est tout simplement parfaite, je te valide donc.

Par contre, il te faut un avatar de 200*320 pixel, si tu as besoin d'aide, je me ferai un plaisir de t'aider par mp.
Ps: j'ai modifier les codes de ta fiche pour qu'elle soit en forme si cela ne te dérange pas (ça doit être de famille, James c'était pareille mdr).

Par contre si tu souhaite, je peut te modifier ton pseudo et mettre seulement 'Harry Potter', se sera mieux. Fais- moi savoir ^^
Et voila c'est tout. Je te met ton rang et groupe 014
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-gakuen.forumactif.org
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black


» » Elève


▌Parchemins : 33
▌Points de Rp : 15
▌Initiation magique : 20/05/2010
▌Age : 33
▌Localisation : avec Cornedrue?


▌RPG
▌Age:
▌Année d'étude:
▌Relations:

Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter EmptyMar 9 Nov - 23:20

Tiens! Mon filleul! cheers It's surprisingly surprising! Isn't it, sis'? Laughing

Et noooooon Jimmy, c'est MA sister et de personne d'autre! Pas touche ou je mords! grrrrr Waf! hum HUM *se racle la gorge* c'est sorti tout seul.

En un mot: Bem-vinda! (en espérant que j'ai bon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Harry Potter

Harry Potter


» » Harry Granger


▌Parchemins : 5
▌Points de Rp : 0
▌Initiation magique : 09/11/2010
▌Little photo : ne doit pas dépasser 200*100px


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter EmptyMar 9 Nov - 23:27


MERCI!!! ^^

C'est ok Ariel pour le Harry Potter sans * ^^
c'est vrai que c'est mieux.


oui tu as tout bon sis'^^
et je répondrais OBRIGADO ^^

Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Sirius Black

Sirius Black


» » Elève


▌Parchemins : 33
▌Points de Rp : 15
▌Initiation magique : 20/05/2010
▌Age : 33
▌Localisation : avec Cornedrue?


▌RPG
▌Age:
▌Année d'étude:
▌Relations:

Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter EmptyMar 9 Nov - 23:37

014
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Taylor E. Clark

Taylor E. Clark


» » Elève


▌Parchemins : 39
▌Points de Rp : 8
▌Initiation magique : 08/11/2010
▌Age : 34
▌Localisation : Poudlard
▌Little photo : ne doit pas dépasser 200*100px


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude: 6eme Année
▌Relations:

Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter EmptyMer 10 Nov - 0:00

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Lily Evans

Lily Evans


» » Modératrice en chef


▌Parchemins : 81
▌Points de Rp : 12
▌Initiation magique : 20/04/2010
▌Little photo : Harry Potter V7s0mo10


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude:
▌Relations:

Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter EmptyMer 10 Nov - 15:12

Bienvenue sur le forum mon fils !!! 012
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Harry Potter

Harry Potter


» » Harry Granger


▌Parchemins : 5
▌Points de Rp : 0
▌Initiation magique : 09/11/2010
▌Little photo : ne doit pas dépasser 200*100px


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter EmptyVen 12 Nov - 20:12

Merci maman^^

Et merci a tous, bien sur^^


ps: j'ai finalement réussi a mettre mon avatar à la bonne taille! youpi! lol ^^ 0007
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Hermione Granger

Hermione Granger


» » Jane Granger


▌Parchemins : 93
▌Points de Rp : 7
▌Initiation magique : 01/05/2010
▌Localisation : Avec Ron & Harry! What else!?


▌RPG
▌Age: 16 ans
▌Année d'étude:
▌Relations:

Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter EmptySam 13 Nov - 17:17

Biiienvenue à toi Smile
Contente de ne plus être la seule voyageuse du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Invité



Invité




Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter EmptySam 27 Nov - 23:10

    Désolée pour le retard...
    Mais bienvenue parmi nous, comme si un Potter ne suffisait pas, il en faut un autre... --"
    XD
Revenir en haut Aller en bas
Who are You ?
Ginny Weasley

Ginny Weasley


» » Ginny Weas


▌Parchemins : 21
▌Points de Rp : 0
▌Initiation magique : 01/12/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Poudlard ou au Terrier
▌Little photo : Harry Potter B828ff4f09de


Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter EmptyMer 1 Déc - 14:58

Tu es amoureux de moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-tree-hill.forumgratuit.org
Who are You ?
Contenu sponsorisé







Harry Potter _
MessageSujet: Re: Harry Potter   
Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat (invités et membres)
» Narnia-Destiny [RP Harry Potter/Narnia/Spiderwick]
» James Potter [en cours]
» Trouver refuge chez un ami [les Potter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen - Poudlard au temps des maraudeurs !  :: ADMINISTRATION :: Fiches personnages :: Présentation & répartition :: Fiches validées-